Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Nouveau Membre ...

    Petite-Pluie
    Petite-Pluie


    Genre : Féminin Age : 36
    Sagittaire Date d'inscription : 09/11/2022
    Messages : 1
    Localisation : Paris

    Nouveau Membre ... Empty Nouveau Membre ...

    Message par Petite-Pluie Mer 9 Nov 2022 - 11:41

    Bonjour à tous ,

    Je m'appel Audrey j'ai 34 ans .

    Je viens de découvrir que la sorcellerie es une religion .

    J'ai toujours pensé que je devait faire partie de quelque chose que j'avais une voix qui m'était inconnue .

    J'ai toujours pensé que même n'étant pas praticante jetait chrétienne en tout cas je trouvais que toute les religions avait des similitude et je m'y trouvais dans aucune d'elle.

    Après avoir appris l'existence de la sorcellerie c'est le cas de le dire je fut envouté .

    Tout ce que a quoi je crois ( mes principes de vie , ma façon de voir le monde , et même mes passions , lubie pour la lithoterapie , l astrologie , l univers et tellement ), que j'ai enfin trouvé mon chemin et ma voix .

    J'ai commencer à lire de livre de gradner mais je suis encore à un niveau zéro.
     
    J'attend de ce forum une aide précieuse pour me lancer dans un chemin qui m aidera à trouvé l'amour la bienveillance et l énergie dont j'ai besoin .


    Voilà jespere que cela vous aidera à mieux me connaître.
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Nouveau Membre ... Empty Re: Nouveau Membre ...

    Message par Walderya Mer 9 Nov 2022 - 18:00

    Hello ! Merci pour la présentation, il faut encore signer le règlement ici pour avoir accès au reste du forum : https://sentiersdupaganisme.forumactif.org/t2p975-le-reglement-a-lire-et-a-signer#74868

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:45