Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Elora

    avatar
    Elora


    Genre : Féminin Age : 29
    Taureau Date d'inscription : 24/02/2023
    Messages : 5
    Localisation : Nord

    Présentation Elora Empty Présentation Elora

    Message par Elora Ven 24 Fév 2023 - 22:38

    Bonsoir à tous Very Happy

    Comme beaucoup je viens me présenter un petit peu.

    Tout d’abord je m’appelle Elora ( Non ce n’est pas un pseudo c’est bien mon prénom Smile ) j’ai 28 ans et je ne suis pas très douée pour me présenter x) ( et très timide ) 

    je me suis sentie très attiré par ce forum car la sorcellerie/ésotérisme m’attire comme beaucoup ici.
    Je cherche énormément de réponses. 
    Je suis très débutante en la matière ce qui fait que je n’ai encore pas pratiqué ( pas la place et le chéri n’est pas très réceptif à ça ) de plus je ne sais jamais par quoi commencer ( j’avais penser à d’abord protèger mon appartement et mes proches ainsi que mon chat ). 

    Je suis + pour la magie blanche ( sauf la magie noire je n’y toucherais jamais ). 
    Que dire de plus ? J’aime me promener, photographier, écrire mon roman et utiliser des logiciels de retouche photos Smile 

    Si vous avez besoin de précision vous pouvez m’envoyer un message et désolé si il y a des fautes Embarassed
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation Elora Empty Re: Présentation Elora

    Message par Walderya Sam 25 Fév 2023 - 15:19

    Bienvenue par ici !
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Présentation Elora Empty Re: Présentation Elora

    Message par siannan Mer 8 Mar 2023 - 22:03

    Bienvenue Elora. Un prenom que je trouve très joli outre son originalité. 

    Si j ai bien compris tu as du mal à commencer à pratiquer car un environnement pas très favorable et tu aimes ecrire.

    J avais lu un article qui expliquait une technique qui consiste à realiser sa pratique par ecrit plutôt qu en vrai,  ce qui peut être particulièrement utile quand l environnement ne permet pas de faire ce que l on voudrait. Tu ecris ce que tu ferais, ressentirais etc au present ( j allume une bougie blanche en disant xxxx....). La visualisation peut aussi être une bonne alternative. 
    Et en réalité on peut faire plein de choses très discrètement, sans outils.

    Sinon pour commencer je recommande le livre spiral dance de Starhawk avec plein d exercices simples et avec presque pas de materiel.
    avatar
    Elora


    Genre : Féminin Age : 29
    Taureau Date d'inscription : 24/02/2023
    Messages : 5
    Localisation : Nord

    Présentation Elora Empty Re: Présentation Elora

    Message par Elora Dim 12 Mar 2023 - 18:47

    Bonjour Siannan Very Happy 

    Merci beaucoup tu es trop mignonne ^^

    En effet je vis en appartement qui n’a qu’une chambre x) ah oui tiens j’y avait pas pensé ^^ Je connais pas ton livre mais pourquoi pas y jeter un coup d’oeil ^^

    Merci pour ton intervention Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Elora Empty Re: Présentation Elora

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:03