Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Elora

    avatar
    Elora


    Genre : Féminin Age : 29
    Taureau Date d'inscription : 24/02/2023
    Messages : 5
    Localisation : Nord

    Présentation Elora Empty Présentation Elora

    Message par Elora Ven 24 Fév 2023 - 22:38

    Bonsoir à tous Very Happy

    Comme beaucoup je viens me présenter un petit peu.

    Tout d’abord je m’appelle Elora ( Non ce n’est pas un pseudo c’est bien mon prénom Smile ) j’ai 28 ans et je ne suis pas très douée pour me présenter x) ( et très timide ) 

    je me suis sentie très attiré par ce forum car la sorcellerie/ésotérisme m’attire comme beaucoup ici.
    Je cherche énormément de réponses. 
    Je suis très débutante en la matière ce qui fait que je n’ai encore pas pratiqué ( pas la place et le chéri n’est pas très réceptif à ça ) de plus je ne sais jamais par quoi commencer ( j’avais penser à d’abord protèger mon appartement et mes proches ainsi que mon chat ). 

    Je suis + pour la magie blanche ( sauf la magie noire je n’y toucherais jamais ). 
    Que dire de plus ? J’aime me promener, photographier, écrire mon roman et utiliser des logiciels de retouche photos Smile 

    Si vous avez besoin de précision vous pouvez m’envoyer un message et désolé si il y a des fautes Embarassed
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation Elora Empty Re: Présentation Elora

    Message par Walderya Sam 25 Fév 2023 - 15:19

    Bienvenue par ici !
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne