Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Présentation

    avatar
    Juny


    Genre : Féminin Age : 23
    Taureau Date d'inscription : 29/05/2023
    Messages : 2
    Localisation : France

    Présentation Empty Présentation

    Message par Juny Lun 29 Mai 2023 - 21:59

    Bonjour / Bonsoir à vous ! 

    Je me présente, je suis Juny (bien sur c'est un pseudo mais bon), j'ai 22 ans, et j'ai atterris ici un peu par hasard pendant des recherches emplies de curiosité sur le wicca et surtout le paganisme. Je m'intéresse énormément aux différentes religions et mythologies qui existent (ou ont existés) et je suis depuis peu très curieuse au sujet des pierres et des runes. 

    Vous l'aurez peut-être compris (ou pas, parfois j'ai dû mal à m'exprimer et je m'en excuse d'avance ^^') mais je suis un peu perdue niveau spiritualité et justement je suis ici simplement pour pouvoir découvrir, apprendre, partager avec vous.

    Je ne pratique donc pas, si ce n'est quelques tentatives de prières bien que ce soit très compliqué puisque j'ai énormément peur du regard des autres vis-à-vis de ces croyances-là qui sont assez "hors normes" pour notre société actuelle.

    Sinon en dehors de tout ça, je suis passionnée par le dessin  l'écriture, la peinture, et le tir à l'arc.

    Voilà j'espère que cette présentation était assez complète et pas trop ennuyeuse pour vous. Je vois souhaite une bonne journée/soirée ! ^^
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par siannan Lun 29 Mai 2023 - 22:11

    Bienvenue Juny  Very Happy
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Walderya Lun 29 Mai 2023 - 22:29

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:04