Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Bonjour tout le monde

    avatar
    Héliodore974


    Genre : Féminin Age : 42
    Scorpion Date d'inscription : 23/08/2023
    Messages : 3
    Localisation : Paris

    Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

    Message par Héliodore974 Mer 23 Aoû 2023 - 10:54

    Bonjour, moi c'est Héliodore j'ai 42 ans, depuis toute petite j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme mais sans vraiment pratiquer. Mais à l'âge de 15 ans, (vous allez rire Laughing ) ma mère avait un magazine, dont je ne sais plus le nom, un truc féminin; bref, et dedans il y avait un jeu de tarot entre guillemets, à découper. Bien sur je me suis lancé dans le découpage que j'ai ensuite collé sur des feuilles cartonnées style chemise a rabat. Une fois fini, j'ai commencé à faire des tirages à mes parents et les copines de collège, plus dans le fun ^^ He bien au final, tout ce que j'ai pu dire à mon entourage s'est révélé vrai, je ne sais comment. 
    A l'âge de 18 ans avec ma paie je me suis acheté un vrai jeu de tarot de Marseille. J'ai donc tiré les cartes à tout mon entourage: famille, amis, collègues. Mais du jour au lendemain, j'ai complètement arrêté, car toutes ces personnes après avoir eu confirmation que ça fonctionnait, m'ont tous tourné le dos au fur et à mesure, et me regardant de loin comme si j'étais une extraterrestre. Disant que j'étais une sorcière (pas dit de manière sympa, bien entendu), que j'étais un danger, ma propre mère m'a tourné le dos ainsi que les collègues et amis. Après plusieurs années de silence à cacher ce que j'avais toujours envie d'être, je souhaite me relancer et discuter avec des personnes comme moi sans passer pour une tarée.  
    Bonne journée à vous
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par siannan Jeu 24 Aoû 2023 - 12:46

    Bonjour et bienvenue Héliodore. 
    Désolée d'apprendre que tu as souffert d'un entourage peu compréhensif.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:44