Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Présentation Gaelya

    avatar
    Gaelya


    Genre : Féminin Age : 31
    Bélier Date d'inscription : 02/11/2023
    Messages : 1
    Localisation : Isère

    Présentation Gaelya Empty Présentation Gaelya

    Message par Gaelya Jeu 2 Nov 2023 - 11:35

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je suis Gaelya.

    J'ai découvert la Wicca depuis tout juste une semaine en regardant une vidéo d'Occulture sur la sorcellerie et je me suis demandée ce que c'était. Quand j'ai cherché des infos sur le net, je me suis rendue compte qu'en mon for intérieur, je crois déjà aux principes de la Wicca et cela correspond également à mon mode de vie. J'ai vraiment eu une sorte de coup de cœur ! Présentation Gaelya Icon_razz

    Depuis je me documente dans les livres mais je ne sais pas s'ils sont tous fiables et personnellement, je trouve qu'ils manquent toujours de concret... Je suis aussi pas mal de chaînes de pratiquants païens et wiccans sur Youtube et j'ai trouvé de nombreux sites internet sympas.

    J'aimerais donc devenir wiccane (je ne pratique pas encore, j'en suis à l'apprentissage théorique).

    Le mieux je pense ce serait de rencontrer des personnes qui pratiquent déjà (mentor ou coven) mais je vis en Isère et je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes wiccanes autour de Grenoble.

    Sinon je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir échanger avec des personnes qui ont de l'expérience et pouvoir apprendre d'elles et pourquoi pas un jour pouvoir donner des astuces à mon tour. Présentation Gaelya Icon_biggrin

    Concernant mes passions j'aime faire de la randonnée, voyager, cuisiner et les jeux de rôle et de société.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    A très bientôt
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Présentation Gaelya Empty Re: Présentation Gaelya

    Message par siannan Jeu 2 Nov 2023 - 19:11

    Bienvenue Gaelya Very Happy
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation Gaelya Empty Re: Présentation Gaelya

    Message par Walderya Dim 5 Nov 2023 - 15:35

    Hello

    merci de signer le règlement pour avoir accès au reste du forum : https://sentiersdupaganisme.forumactif.org/t2p1025-le-reglement-a-lire-et-a-signer

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gaelya Empty Re: Présentation Gaelya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:15