Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Présentation Naradiel

    Naradiel
    Naradiel


    Genre : Féminin Age : 27
    Capricorne Date d'inscription : 01/12/2022
    Messages : 3
    Localisation : France

    Présentation Naradiel Empty Présentation Naradiel

    Message par Naradiel Lun 11 Mar 2024 - 15:23

    Présentation Naradiel 1f319  Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente enfin, quelques mois après m'être inscrite sur ce forum.

    Mon enfance a été bercée d'histoires fantastiques, je rêvais de vivre dans un monde de fées et de dragons, être en harmonie avec la nature et que la magie fasse partie de mon quotidien. C'est pourquoi je me choisis très tôt un nom à connotation elfique.

    J'ai toujours eu de l'attrait pour les histoire mystiques, les légendes locales, la sorcellerie, le paranormal, les miracles, à peu près tout ce qui touche au spirituel et au surnaturel. Je crois également à l'existence d'autres formes de vie dans l'Univers, je suis convaincue que nous ne sommes pas seuls.
    Ma vie est pourtant plutôt banale, j'ai un travail et quand j'ai du temps libre, je vois mes amis ou je joue à des jeux vidéos, je lis des mangas etc.

    J'ai envie de me reconnecter à cette âme magique qui est la mienne, ressentir les forces autour de moi. Je m'intéresse à tout type de magie, mais je pratique surtout mes rituels à l'instinct et je fais ce qui me semble être le plus naturel. Jusque là je pense que ça a marché. J'ai également un fort intérêt pour la magie draconique, car j'aimerais beaucoup parler à un dragon.

    On a toujours eu une connexion magique dans la famille, et j'aimerais beaucoup éveiller mes capacités. Aujourd'hui je me tourne vers ce forum en espérant trouver des réponses concrètes à ce que signifie "travailler son don". On dit toujours qu'il faut le faire, mais on ne nous explique jamais comment.

    Si quelqu'un passe par ici et souhaite discuter, je serais ravie !

    Présentation Naradiel 2576029690
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Présentation Naradiel Empty Re: Présentation Naradiel

    Message par siannan Mar 12 Mar 2024 - 0:28

    Bienvenue Naradiel  Very Happy
    Tu pourras trouver des idées inspirantes, mais je pense que chaque personne est differente et peuvent prendre des chemins plus ou moins différents. Et l'intuition, que tu sembles déjà bien connaitre est une bonne guide 😊
    VapulaVrondiss
    VapulaVrondiss


    Genre : Féminin Age : 31
    Balance Date d'inscription : 22/02/2024
    Messages : 4
    Localisation : France

    Présentation Naradiel Empty Re: Présentation Naradiel

    Message par VapulaVrondiss Mar 12 Mar 2024 - 9:18

    Bonjour et bienvenu par ici ! Smile
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1532
    Localisation : Into the void

    Présentation Naradiel Empty Re: Présentation Naradiel

    Message par Boadicée Ven 15 Mar 2024 - 2:27

    Bienvenue sur le forum !
    N'hésite pas à fouiner, tu trouveras peut-être déjà quelques réponses à tes questions. Dans le cas contraire, on y répondra du mieux qu'on peut.


    Contenu sponsorisé


    Présentation Naradiel Empty Re: Présentation Naradiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:05