Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Hop, une présentation, une !

    avatar
    Invité
    Invité


    Hop, une présentation, une ! Empty Hop, une présentation, une !

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 5:28

    Bonsoir à tous ! Il est tard mais ça ne m'empêche pas d'être là, hé hé.

    Mon pseudo est Sakirachan (mais c'est pas dur à savoir) et j'ai bientôt 21 ans. J'habite à Saintry-sur-Seine, petite ville à l'ouest de l’Essonne.

    Pour la Wicca, il y a quelques années de cela, j'avais commencé à m'y intéresser, sans vraiment comprendre ce que c'était. Je croyais en la magie, les forces naturelles, en l'énergie; mais je n'avais pas alors compris ce qu'était la Wicca. Aujourd'hui j'en ai compris la plus grande partie mais je dois encore me documenter, afin d'atteindre la dernière étape de mon prochain parcours (celui pour devenir Wiccane). Car j'ai bien compris que l'on ne peut pas être doté du jour au lendemain de pouvoir magique, pas plus qu'on ne peut être liés avec les Dieux et la nature, les êtres invisibles. Ça me fascine, et je ressens intimement et profondément le besoin de leurs être liée, d'avoir des pouvoirs psychiques, de savoir et pouvoir utiliser la magie à bon escient, dans un souci d'harmonie et pour m'aider et aider autrui (humains, animaux, les êtres vivants tout simplement, la nature). Tout ça pour dire donc que je n'en suis qu'à la première étape et que j'ai vraiment envie de devenir Wiccane  Very Happy  J'espère y parvenir, changer ma vie et en entamer une nouvelle, et être acceptée du Dieu et de la Déesse, ainsi que de toute la nature et ce qui la peuple. Hum, c'était long, désolée. J'y peux rien, dès que l'on me donne le droit de m'exprimer ça part tout seul !

    J'ai découvert le forum pas plus tard qu'il y a 3h  Laughing  et je m'y sens déjà bien. Je suis arrivée ici tout simplement en recherchant des informations sur la Wicca avec mon moteur de recherche, que je ne citerai pas. (Google)

    Pour mes passes-temps:
    -écouter de la musique. J'adore, je ne conçois pas ma vie sans musique. Et des musiques bien précises, qui m'évoquent quelque chose. Des soundtracks (films, animé japonais, jeux vidéos) et musiques traditionnelles; irlandaise particulièrement. Mais j'aime aussi des chansons japonaises; la musique classique (de temps en temps).
    -Le dessin. Depuis toute petit je dessine, même si bon, étant petite c'était pas beau Laughing . Mais j'avais un potentiel. J'ai appris par moi-même et je suis en train de revoir toutes les bases du dessin depuis peu; mais j'ai peu de temps à y consacrer.
    -L'écriture. J'ai déjà écris une fan-fiction mais sinon comme vous pouvez le voir j'aime écrire et jouer avec les mots. J'ai de l'humour mais tout le monde n'y est pas forcément réceptif ^^
    -Passer du temps avec les gens que j'apprécie, mes animaux.
    -J'aime me sentir utile et j'aime aider les autres. Si je peux faire le bien autour de moi, alors c'est bon  Smile 
    -J'aime improviser des musiques sur mon synthétiseur, même si je ne sais pas vraiment jouer du piano; alors j'apprends toute seule. J'aime beaucoup l'orgue, et bizarrement je n'arrive à inventer que des musiques étranges, angoissantes et qui ont un air fantomatique ^^

    Je suis un esprit libre, aimant profondément la justice, la vraie, comme je la conçois. Ma liberté sous toutes ses formes est quelque chose qui fait partie intégrante de moi et que je ne supporte pas qu'on écrase, n'importe qui que ce soit. Je ne suis pas verseau pour rien  Laughing . Humble, respectueuse, aimante, sensible, folle à mes heures, têtue, j'aime le calme et la forêt.

    Voilà, enfin la fin de cette description gargantuesque ! Bonne digestion ! Et merci de m'accueillir  Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Hop, une présentation, une ! Empty Re: Hop, une présentation, une !

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 6:22

    Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire .

    Cordialement.
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Hop, une présentation, une ! Empty Re: Hop, une présentation, une !

    Message par DANA Lun 20 Jan 2014 - 8:25

    Bienvenue. Tu trouveras plein d'info et de gens agréables sur ce forum
    avatar
    Invité
    Invité


    Hop, une présentation, une ! Empty Re: Hop, une présentation, une !

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 10:41

    Bienvenue ici
    avatar
    Invité
    Invité


    Hop, une présentation, une ! Empty Re: Hop, une présentation, une !

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 14:00

    Merci beaucoup À vous ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Hop, une présentation, une ! Empty Re: Hop, une présentation, une !

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:23

    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Hop, une présentation, une ! Empty Re: Hop, une présentation, une !

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:51

    Merci Aradia ^^ l'accueil est chaleureux ici, ça me fait du bien !

    Contenu sponsorisé


    Hop, une présentation, une ! Empty Re: Hop, une présentation, une !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:12