Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Le Chant de la Mer (song of the Sea)

    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Le Chant de la Mer (song of the Sea) Empty Le Chant de la Mer (song of the Sea)

    Message par tasagi Sam 31 Mai 2014 - 6:58

    Ohhhhlalaaaaaaaaaaaaaaaa vous pouvez pas imaginer à quel point je suis CONTENTE!
    Le Chant de la Mer (song of the Sea) 6_e_to10




    Song of the Sea, un film qui me tient tout particulièrement à cœur pour beaucoup de raisons (je connais beaucoup de gens qui ont travaillé dessus, entre autres) va sortir au cinéma en France le 10 Décembre!!!

    Vous avez le temps de le voir arriver, en attendant, pour vous faire patienter, voilà le SUBLIME trailer avec une musique à couper le souffle (Kila, et Lisa Hannigan pour ceux qui connaissent, et Bruno Coulais aussi je crois).

    Le Chant de la Mer (song of the Sea) Song610


    Ça baigne dans les légendes irlandaises, et ça raconte l'histoire d'une petite fille qui est à moitié Selkie, c'est-à-dire qu'elle peut se transformer en phoque pour aller nager dans la mer.

    Enjoy le trailer.

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Le Chant de la Mer (song of the Sea) Empty Re: Le Chant de la Mer (song of the Sea)

    Message par Nemesis Dim 3 Avr 2016 - 19:10

    Rien qu'en voyant le trailer, ça semble magnifique. Herzen m'en avait déjà parlé, il faudrait que je me le procure. Smile
    LaVoisin
    LaVoisin


    Genre : Féminin Age : 32
    Cancer Date d'inscription : 06/10/2016
    Messages : 11
    Localisation : Haute Savoie

    Le Chant de la Mer (song of the Sea) Empty Re: Le Chant de la Mer (song of the Sea)

    Message par LaVoisin Mer 12 Oct 2016 - 11:04

    Ohhhhh ! J'ai A.D.O.R.é ce film ! Tant bien l'histoire, que les dessins ... sans parler de la musique qui est un vrai bijou :') ! Le trailer m'avait beaucoup plu, j'avais donc amené une amie et sa fille le voir. Elles ont été conquises aussi ! (Ma copine et moi avons eu la larchimette facile durant tout le film buhuhu :') )

    Contenu sponsorisé


    Le Chant de la Mer (song of the Sea) Empty Re: Le Chant de la Mer (song of the Sea)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:19