Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 16:57

    Une agréable journée, un beau ciel bleu azur, une après-midi calme, bref une soudaine envie de "re-fréquenter" un forum tel que celui-ci afin de pouvoir échanger, rencontrer, débattre du monde immatériel et libre que la société des temps modernes tente à nous faire croire matériel et nôtre (bref là n'est pas la question Exclamation Question  ).
    Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, né à Marseille, je viens tout juste d’emménager avec ma moitié sur Toulon. La vie, hormis les galères que la société nous impose salement, se passe plutôt bien.
    Que dire sur moi ? Que je suis une personne qui aime, qui apprend, qui écoute, qui cherche sa voie comme tout un chacun dans ce vaste monde. Passionné par les arts et la musique qui pour moi sont un des plus nobles moyens d'expression universelle, je reste le maximum possible quelqu’un de positif, de compatissant et d'engagé dans les causes qui me semblent "nobles". Constamment en quête de nouveauté et d'énergies positives, je m'intéresse à énormément de choses. Je joue de la guitare, du didgeriddo ainsi que de la musique Electronique (trance, psytrance et tribe).
    Voila je vous souhaite à tous une agréable journée, en espérant faire de belles rencontres et de beaux échanges. Bref PEACE and LOVE, car quand on aime, on rend libre ! cheers Very Happy
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Petit Chêne Mer 12 Nov 2014 - 17:23

    Bienvenue sur le forum! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 17:39

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 17:57

    Tu as mis une jolie poésie dans ta présentation, j'ai hâte de te lire d'avantage. Bienvenue!
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 18:09

    Merci beaucoup de votre accueil et de votre bonne humeur ! cela me fait plaisir ! Smile ^^

    En ce qui concerne ce que tu appelles poésie Pythie, ça me fais aussi plaisir ce que tu me dis ! Disons que je considère que tout ce qui EST, a une vibration, une fréquence, un rythme et une mélodie, comme la musique Wink et que du coup, même en écrivant, il faut essayer de retransmettre tout cela, je ne me considère donc pas comme quelqu'un qui écrit bien, mais j'essaie juste de partager au mieux ce que je veux donner aux autres Wink "rePEACE" haha Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 18:17

    Bonsoir et bienvenue. Très jolie présentation et très bel avatar !
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 18:31

    Bienvenue à toi ^^
    Super ta présentation, t'as la gouache man continue comme ça Razz peacelove cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 18:38

    Haha "t'as la gouache man" ^^ mercis bcp à vous tous PeaceLove;)
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:28

    Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta présentation moi aussi !

    Niveau musique je connaissais déjà la trance (à longueur de journée à la fin de mes études, c'est génial pour bosser) mais psytrance... ça m'a l'air bien parti pour une tournée dans mes tympans ! Very Happy
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Nemesis Mer 12 Nov 2014 - 20:04

    Bienvenue très bel avatar. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 21:51

    haha Lyanah si tu veux parler musique surtout dans le domaine du psychedelisme et de l'undergroud jpeux te faire découvrir pleins de trucs Wink hé oui dans le domaine de la trance, il y a des dérivés comme la psytrance (plus rapide et bcp plus psychedelique) et puis la highteck (encore plus rapide et plus "éléctrisant) et j'en passe Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 8:17

    Bienvenue. Smile
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par DANA Jeu 13 Nov 2014 - 20:46

    Nemesis 12 a écrit:Bienvenue très bel avatar. Smile
    Je plussoie !! bienvenue
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Moriñwé Jeu 13 Nov 2014 - 22:05

    Bienvenue! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 8:37

    bienvenue sur le forum !
    avatar
    Invité
    Invité


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 15:24

    merci beaucoup à vous tous Wink

    Contenu sponsorisé


    !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Empty Re: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:01