Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois

    avatar
    Invité
    Invité


    [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois Empty [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 14:28

    Célèbre émission qui parle des Gaulois

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois Empty Re: [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois

    Message par Nemesis Jeu 13 Nov 2014 - 22:28

    Merci pour ce document, que de beaux souvenirs, j'aime énormément c'est pas sorcier. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois Empty Re: [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois

    Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 23:19

    Sympathique Smile Je n'ai jamais vu les épisodes de cette émission, je crois que ça n'était pas diffusé chez moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois Empty Re: [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois

    Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 20:13

    Il y en a des centaines sur Youtube si ça t'intéresse et dans tous les domaines. C'est très ludique et très bien expliqué. J'adore cette émission depuis mon enfance Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois Empty Re: [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois

    Message par Nemesis Dim 16 Nov 2014 - 18:14

    Moi aussi, dommage que ce soit fini, mais j'aimais moins la modernisation de l'émissions de la dernière saison.

    Contenu sponsorisé


    [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois Empty Re: [DOCUMENTAIRE] C'est pas sorcier - Les Gaulois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:46