Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Sólríka
Alina Brown
6 participants

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Alina Brown Ven 22 Avr 2016 - 20:32

    Coucou Smile
    Je ne savais pas trop où poster ce sujet, alors n'hésitez pas à me dire si je suis ou non dans la bonne section? (hihi)

    Voilà, je vous propose de découvrir l'extrait de mon tout premier clip qui sera disponible sur ma chaine YouTube courant Mai. Afin de vous donner une petite idée des images que vous allez y retrouver avec mon réalisateur on propose ce petit teaser (hihi)

    Bonne découverte et bon visionnage
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Sólríka Ven 22 Avr 2016 - 21:15

    Bravo Alina!!! cheers cheers cheers

    Je suis vraiment super pour toi Smile et le clip a l'air top. En plus, tu fais une de ces pubs pour l'Almanach des Sorcières!!! J'espère qu'elles vont te bénir ad vitam aeternam. lol!

    Ton sujet aurait été bien dans "vidéos"... Hum Hum messieurs les modérateurs!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Herzen Ven 22 Avr 2016 - 23:31

    J'avais déjà vu la vidéo sur ta chaîne youtube, j'ai hâte de voir le clip complet ^^
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Nemesis Sam 23 Avr 2016 - 20:14

    Ouah, je suis impressionné! Tu as mis combien de temps pour le faire!
    Athropos
    Athropos


    Genre : Féminin Age : 33
    Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016
    Messages : 57
    Localisation : France

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Athropos Mer 27 Avr 2016 - 17:29

    Oh god, je viens d'arriver et je découvre !
    Je crois que je vais aller voir ce que tu fais et te suivre de très près !
    Teaser vraiment intéressant et très prometteur !
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Alina Brown Ven 29 Avr 2016 - 2:20

    Coucou Smile

    Merci pour vos messages, j'en suis très touchée.
    Lilith, en faite tous les livres que l'on va découvrir dans les clips que nous avons crée viennent de ma bibliothèque Very Happy et je trouvais logique de commencer par l'almanach car c'est un livre qui me suis depuis un bon moment maintenant et j'ai appris beaucoup de choses grâce aux auteures que je trouve merveilleuse (hihi)

    Morgwen, comme je te comprends j'aimerai beaucoup avoir un manoir comme résidence secondaire moi aussi.

    Herzen, tu es adorable, merci, j'ai hâte que le montage soit fini (hihi) pour vous le faire découvrir. Il ne manque plus que les voix off et tout sera prêt pour la sortie début mai Wink

    Nemesis, le clip a été tourné en 3 jours de tournage, un jour par mois à peu près on a commencé en janvier mais avec le mauvais temps il a été difficile de finir les derniers plans du tournage. J'ai vraiment cru que l'on arriverai jamais à la fin lol

    Athropos, je suis très touchée, et heureuse que mon petit univers magique te plaise. Tout à commencé ici sur ce forum, grâce aux membres qui m'ont permis de me donner suffisamment de confiance pour aller au bout de mon rêve.
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Alina Brown Dim 1 Mai 2016 - 16:36

    Un petit Up du sujet, pour vous montrer un extrait de la chorégraphie du clip (hihi)
    Un énorme merci à Enora qui fait également partie de la communauté païenne Wink et qui a fait preuve de beaucoup d'originalité (hihi)

    Je suis gâtée, car j'ai été entourée par des personnes merveilleuses et bienveillantes.
    Gros bisous joyeux Beltane à tous.

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Nemesis Lun 2 Mai 2016 - 0:05

    Pas mal, ce n'est pas simple. Au plaisir de voir son clip en entier. Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Herzen Lun 2 Mai 2016 - 13:15

    Je me demandais, tu as une date de sortie du clip Smile
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Alina Brown Lun 2 Mai 2016 - 19:30

    Si tout va bien normalement à la fin de la semaine

    Contenu sponsorisé


    Extrait du Clip "La Danse des Sorcières" Empty Re: Extrait du Clip "La Danse des Sorcières"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:58