Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Saule rouge

    Freuddwyd
    Freuddwyd


    Genre : Masculin Age : 41
    Bélier Date d'inscription : 19/09/2017
    Messages : 337
    Localisation : Amiens

    Saule rouge  Empty Saule rouge

    Message par Freuddwyd Sam 23 Sep 2017 - 4:37

    Le saule rouge (Red Willow) est une plante incroyable car il lutte contre les douleurs.

    Au début, j'en avais acheté pour accompagner mon tabac (l'écorche est légal et sans effet secondaire). C'est la base du tabac indien. Mais je me suis aperçu que mes douleurs disparaissaient. J'ai retenté plusieurs fois l'expérience en cas de douleur (douleur en bas du dos) et c'est confirmé, ça soulage bien. Aussi bien les douleurs musculaires que les maux de tête, avec action immédiate.

    On peut aussi trouver de l'écorche en pilule ou naturelle (des morceaux d'écorces). Dans ce cas, faites les infuser.

    C'est mieux que tous les médicaments que j'ai pu essayer. L'écorche contient de l'acide salicylique qu'on retrouve dans l'aspirine
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Saule rouge  Empty Re: Saule rouge

    Message par Sólríka Sam 23 Sep 2017 - 13:52

    Merci pour ce partage Freuddwyd Smile

    Pourrais-tu néanmoins citer tes sources? Et quelles sont les mises en garde?

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Saule rouge  Empty Re: Saule rouge

    Message par Nemesis Sam 23 Sep 2017 - 23:38

    Génial, merci pour ce partage! Bien-sûr, nous ne recommandons pas de fumer une plante, mais c'est une très bonne piste pour les douleurs!
    Freuddwyd
    Freuddwyd


    Genre : Masculin Age : 41
    Bélier Date d'inscription : 19/09/2017
    Messages : 337
    Localisation : Amiens

    Saule rouge  Empty Re: Saule rouge

    Message par Freuddwyd Dim 24 Sep 2017 - 3:57

    La source vient de mon docteur (à cause de mes douleurs au dos) et des sites médicaux. Également de mes lectures sur les remèdes oubliés et 100% naturels.

    La pilule marche très bien. J'avais des doutes mais elle marche. Mais je conseille l'infusion qui est plus rapide si on infuse environ 10 minutes (bien sûr, je ne conseille à personne de l'essayer comme complément dans du tabac). Dans tous les cas, c'est une plante tout à fait légale.

    Par contre, à déconseiller à ceux qui sont allergiques à l'aspirine et à ses dérivés. Elle contient de l'acide salicylique qui peut être allergène.

    Contenu sponsorisé


    Saule rouge  Empty Re: Saule rouge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:23