Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 8

    Sondage

    Quelle chanson préfères-tu ?

    [ 3 ]
    Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 I_vote_lcap60%Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 I_vote_rcap [60%] 
    [ 2 ]
    Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 I_vote_lcap40%Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 I_vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 Empty Tournoi de la musique, 1er tour, match 8

    Message par Walderya Dim 15 Juil 2018 - 16:16

    Derniers matchs du premier tour ! A vous de voter pour votre chanson préférée !

    Wardruna - Tyr
    Garmarna - Herr Mannelig
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 8

    Message par Walderya Dim 15 Juil 2018 - 16:17

    Je connais déjà les deux titres, et j'aime les deux, mais Wardruna occupe une place bien trop spéciale pour moi pour ne pas voter pour eux.
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1532
    Localisation : Into the void

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 8

    Message par Boadicée Lun 16 Juil 2018 - 21:36

    J'ai écouté Garmarna que je ne connaissais pas, par courtoisie et par curiosité. Et j'ai vraiment bien aimé. Mais avant même de l'écouter je savais déjà que je voterais pour Wardruna parce que c'est Wardruna et que je les aime tellement et que c'est tellement un de mes groupes préférés que je ne peux pas voter autrement (je vais bientôt les voir en concert et j'ai troooooop hâte !!)


    Contenu sponsorisé


    Tournoi de la musique, 1er tour, match 8 Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:43