Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Admin Ven 23 Aoû 2013 - 16:16

    Après avoir lu les commentaires dans l'actualité, veuillez répondre svp à ce sondage ci-dessus ! Merci à vous Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 17:57

    Pour avoir pratiqué les deux, sur la page d'accueil est le mieux. Si on veut naviguer partout, il suffit d'ouvrir le forum sur un nouvel onglet ^^.
    Rune Kaylin'
    Rune Kaylin'


    Genre : Féminin Age : 40
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 196
    Localisation : Picardie, France

    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Rune Kaylin' Ven 23 Aoû 2013 - 20:50

    Perso, je m'en fous, l'un comme l'autre ne me dérange pas!
    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Admin Ven 23 Aoû 2013 - 22:33

    Allez hop hop hop !! Venez voter tout le monde !! Comme ça on sera fixé sur la majorité et après on ne touche plus la tchatbox !! :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 22:48

    a voté, je trouve que l'onglet sur le côté est pratique, seulement comme on ne voit pas qui est connecté directement, il y a moins de monde sur le chat le soir je trouve, je m'y sens seul :'(


    Par contre ça n'affiche pas sur l'onglet, quand on a un message, comme sur l'ancien forum
    avatar
    Invité
    Invité


    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 2:37

    moi je suis pour la page d’accueil
    Rune Kaylin'
    Rune Kaylin'


    Genre : Féminin Age : 40
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 196
    Localisation : Picardie, France

    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Rune Kaylin' Sam 24 Aoû 2013 - 8:39

    werdall a écrit:il y a moins de monde sur le chat le soir je trouve, je m'y sens seul :'(
    Ca s'appelle les vacances, ça, chaton.

    werdall a écrit:Par contre ça n'affiche pas sur l'onglet, quand on a un message, comme sur l'ancien forum
    Ca, par contre, c'était bien pratique!!
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Alina Brown Sam 24 Aoû 2013 - 9:08

    Moi aussi je suis pour que la Tchat Box soit sur la page d'accueil
    avatar
    Invité
    Invité


    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 18:55

    Oui lol, les vacances ont fait partir pas mal de monde...
    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Admin Dim 25 Aoû 2013 - 7:05

    Ils ne sont pas partis complètement... ils vont revenir ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 13:08

    Bon alors dans un côté pratique et surtout de mon point de vue personnel je pense que le mieux est l'onglet à droite, j'espère vous y inciter car il est formidable de pouvoir parcourir le forum où que l'on soit tout en restant sur la chatbox.

    Pour ce qui est de jongler avec un autre onglet (internet) on peut le faire également depuis l'onglet blanc à droite du fofo, ensuite pour ce qui est de voir qui est connecté sur la chatbox, là d'accord on ne le voit pas directement avec l'onglet blanc mais quel mal y a-t-il de cliquer dessus à plusieurs reprises pour le vérifier!?
    C'est toujours mieux que de revenir tout le temps en page d'accueil ou de rester dessus LOL

    Voilà tel est mon point de vue pour le niveau pratique, j'espère changer la donne lol mais sinon je me contenterai de la page d'accueil dans la joie et la bonne humeur flower

    Contenu sponsorisé


    VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX Empty Re: VOTE POUR LA CONFIGURATION DE LA TCHAT BOX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:59