Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Aeyos
DRAGONNE
6 participants

    présentation

    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty présentation

    Message par DRAGONNE Mer 24 Oct 2018 - 18:51

    bonjour

    c'est avec une joie immense que je suis heureux de faire partie des membres.

    je suis sorcier comme l'ai ma famille et cela depuis plusieurs générations, je suis aussi voyant de métier entre autres et je suis parmi vous afin de côtoyer des gens qui ont les mêmes sens que moi, et afin d'avoir plus d'informations en échange

    merci encore d'avance pour l'acceptation
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Aeyos Jeu 25 Oct 2018 - 8:06

    Bonjour Dragonne, soit le bienvenu en ce lieu.
    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Jeu 25 Oct 2018 - 11:22

    MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE
    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Panthera Jeu 25 Oct 2018 - 22:45

    Bienvenue parmi nous.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Nemesis Jeu 25 Oct 2018 - 23:00

    Bienvenue à toi. Smile
    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Ven 26 Oct 2018 - 14:35

    je vous remercie pour votre accueil et je saurais m'en montrer digne, bonne journée à vous
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Boadicée Lun 29 Oct 2018 - 14:30

    Bonjour Dragonne,

    Tu dis être sorcier, comme ta famille, sur plusieurs générations... Est-ce que tu peux nous en dire plus ? Qu'est-ce que ça veut dire concrètement et en pratique ?

    Je te demanderais aussi de faire un petit effort sur la rédaction de tes posts s'il te plait (ponctuation, majuscules, etc.). Merci !

    Bonne découverte du forum

    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Lun 29 Oct 2018 - 16:30

    Bonjour

    C'est très simple, mes frères et sœurs ont tous des pouvoirs différents qui viennent de notre mère qui elle le détenait de mon arrière-grand-mère, je suppose que mon grand-père l'avait aussi, mais à toujours refusé d'en parler ni [ou] de pratiquer, et d'après ma famille de, cela descend depuis plusieurs générations, malheureusement pas toujours pour le bien, car certains étaient passés du côté de la magie noire.

    J'ai vécus depuis mon enfance dans une famille qui se cachait de ce qu'ils étaient vraiment, de peur des voisins, et j'ai aussi grandit ainsi assistant à des rituels, des événements et des résultats qui se sont produits, mais aussi des faits paranormaux qui m'ont permis par la suite de garder contact avec les défunts, et ainsi apporter mon aide à des gens qui étaient envoûtés, ou dérangés par un esprit.

    Mais je suis d'une nature discrète, qui n'intervient seulement que quand je ressens un danger ou une persécution, pendant ce temps je fais [continuellement] le tour à la recherche [continuellement] de plus d'informations, ou des commentaires de ce que j'appelle non pas [mes] frères et sœurs, car je n'ai pas vraiment eu de contact physique, mais simplement mes semblables, afin de ne pas être isolé en sorcellerie.

    Bref je reste dans l'ombre et vous ne verrez pas souvent mon passage pour ne pas déranger, pour mon orthographe, je vous prie de m'en excuser, mais les arts, les sciences, l'histoire dans les études et l'italien et les maths, étaient mes priorités et non pas le français et orthographe, désolé.
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Boadicée Lun 29 Oct 2018 - 18:47

    Oui alors pardon mais tu n'as absolument pas répondu à ma question... Tu utilises des termes génériques qui peuvent à la fois tout et rien dire. Je ne suis pas plus avancée.
    De plus, je t'avoue être grandement sceptique à la lecture de tes posts... Par l'utilisation de certains termes et ta façon de raconter tout ça, je suis assez dubitative, pour le moins.

    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Lun 29 Oct 2018 - 20:59

    Bon je vais essayer d'être bref, je vous réponds tout en travaillant pour un cabinet de voyance ici en France, car je previens de Seraing en Belgique, italien d'origine et je suis depuis 9 ans en France ou j'ai aussi ma multi-sociétés, voyez-vous, je dois répondre aux clients en même temps qu'à vous.

    Alors je vais dire, posez-moi des questions j'y répondrai sans problème, et pour mon orthographe, je me balade pas avec un dico pour me corriger, désolé.

    Je me suis inscrit chez vous pour des échanges d'informations dans l'esprit wiccane, uniquement, et non pas pour créer des problèmes, alors s'il y_a un doute sur moi, je préfère arrêter tout de suite pour éviter tout malentendus, alors dites-moi ce que vous attendez de moi, sans en venir sur mon orthographe qui ne changera pas.

    Bonne soirée à vous et pleins de bonnes choses.

    Cordialement.
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Boadicée Ven 2 Nov 2018 - 11:53

    Pour commencer, rien ne vous oblige à répondre sur le forum pendant votre temps de travail... Mais peu importe...

    Alors le souci c'est que j'ai déjà posé une question et que vous n'y avez déjà pas répondu, donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'en poser d'autres.
    Je voulais savoir ce que vous entendez, vous, par "sorcier" ? Il existe tellement de définitions différentes selon les gens... Sans entrer dans les détails, puisque le secret a l'air d'entourer votre pratique, qu'est-ce que ça veut dire au quotidien être sorcier ? Quelles en sont les manifestations pratiques ?

    Je ne sais pas si j'ai le droit de poser des questions sur les "pouvoirs" dont vous faites mention, mais n'hésitez pas à répondre si le cœur vous en dit.

    Je reste en tout cas sur la réserve pour l'instant.


    PS : les matières que vous avez étudiées sont très intéressantes, mais c'est dommage que le français soit passé à l'as parce que c'est quand même ce qui vous permet de vous faire comprendre et de communiquer avec les autres...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Sam 3 Nov 2018 - 16:22

    Bonsoir

    Je suis ravis de converser avec vous, car je sens en vous une grande culture de savoir et d'esprit, et je peux vous répondre sans aucun tabous sur mes origines.

    En effet je suis d'origine italienne de mon père, mais d'ancienne tribu indienne d’Amérique par ma mère, et c'est de la lignée de ma mère que viennent notre magie indienne, qui comme eux se base aussi bien sur les esprits, la nature et les plantes. C'est pour cela que je me suis rapproché de la wicca, afin de me trouver dans mon élément, et voir comment les autres font pour ne pas commettre d'erreurs sur le forum, d'où ma discrétion.

    Je me sers d'un correcteur, mais apparemment, il laisse encore des fautes, désolé.

    J'espère avoir répondu à votre message, sinon n'hésitez pas à me demander, et je vous répondrai sans soucis.

    Bonne soirée
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Sam 3 Nov 2018 - 19:22

    merci bien
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Invité Sam 3 Nov 2018 - 21:22

    Bienvenue sur le forum Dragonne Smile
    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Sam 3 Nov 2018 - 21:25

    BELLE CITATION, MERCI !

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:55