Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Aeyos
DRAGONNE
6 participants

    présentation

    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty présentation

    Message par DRAGONNE Mer 24 Oct 2018 - 18:51

    bonjour

    c'est avec une joie immense que je suis heureux de faire partie des membres.

    je suis sorcier comme l'ai ma famille et cela depuis plusieurs générations, je suis aussi voyant de métier entre autres et je suis parmi vous afin de côtoyer des gens qui ont les mêmes sens que moi, et afin d'avoir plus d'informations en échange

    merci encore d'avance pour l'acceptation
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Aeyos Jeu 25 Oct 2018 - 8:06

    Bonjour Dragonne, soit le bienvenu en ce lieu.
    DRAGONNE
    DRAGONNE


    Genre : Masculin Age : 54
    Balance Date d'inscription : 24/10/2018
    Messages : 20
    Localisation : haute-marne

    présentation Empty Re: présentation

    Message par DRAGONNE Jeu 25 Oct 2018 - 11:22

    MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE
    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Panthera Jeu 25 Oct 2018 - 22:45

    Bienvenue parmi nous.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    présentation Empty Re: présentation