Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    J'ai vu de la lumière, je suis entrée ... Bonjour

    avatar
    Amadeazze


    Genre : Féminin Age : 29
    Bélier Date d'inscription : 02/05/2021
    Messages : 3
    Localisation : France

    J'ai vu de la lumière, je suis entrée ... Bonjour Empty J'ai vu de la lumière, je suis entrée ... Bonjour

    Message par Amadeazze Dim 2 Mai 2021 - 17:28

    Bonjour à tous

    Euh ... Que puis-je dire sur moi ? 

    Je m'appelle Chloé, j'ai 26 ans. Je vis dans une petite ville de l'ouest de la France. 
    D'un point de vue pragmatique, je travaille en centrale d'appel depuis bientôt quatre ans (oui c'est aussi glauque qu'on se l'imagine). Je suis également des cours à distance pour passer un CAP de pâtisserie. 
    Que puis-je dire de plus ? Je vis pour écrire, c'est ma plus grande passion. J'aime aussi l'histoire, la cuisine (non sans blague me direz-vous), la déco, l'astronomie, la musique, la lecture bien sur, les films et séries, les jeux vidéos, les mangas (et je ne parle pas que des hentaï) ... 

    Suis-je croyante ? 
    Pas au sens classique du terme. J'ai grandit dans une famille qui parlait peu de religion et affichait un catholicisme de façade et je ne me suis jamais retrouvé dans ce dogme. 
    En grandissant, je me suis tournée vers une certaine spiritualité : le karma et la réincarnation, comme dans le bouddhisme mais je ne me suis pas non plus reconnu dedans. Je me suis tournée vers différents cultes sans réussir à me sentir réellement à l'aise.

    Que puis-je attendre de ce forum ? Des échanges. Je suis curieuse d'en savoir plus sur la religion wiccane, à laquelle je me suis toujours intéressée sans réellement trouver de renseignements qui étanchent ma soif de connaissance.