Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Nouvelle sur le forum...

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle sur le forum... Empty Nouvelle sur le forum...

    Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 10:31

    Bonjour à toutes et à tous...

    il n'y a que quelques jours que j'ai pris connaissance de l'existence de la wicca, donc je suis TOTALEMENT néophyte, mais il y a un début à tout n'est-ce pas...

    Donc, je souhaiterais rencontrer des wiccanes du côté d'Alès dans le Gard pour pouvoir en savoir plus. Aussi une question : y a t-il un coven de prévu dans le Gard pour le 21 juin prochain ?

    Merci de vos réponses et bonne journée !

    Stridou
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    Nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle sur le forum...

    Message par Boadicée Mar 17 Juin 2014 - 17:27

    Bonjour Stridou,
    Avant de poster sur le forum, merci de lire et signer le règlement (comme précisé ici).
    De plus, je tiens à préciser que nous sommes sur un forum d'échange sur la wicca et le paganisme dont le but premier n'est pas la rencontre entre wiccas (même si ça peut éventuellement aboutir à ça, mais à la base on ne s'inscrit pas que pour ça). Nous sommes d'abord ici pour partager nos expériences et nos points de vue, poser nos questions et trouver quelques réponses. Je t'invite donc à parcourir le forum et y participer joyeusement, et tu finiras peut-être par trouver ton bonheur Smile
    De quoi t'aider pour commencer : Plan pour s'orienter dans la Wicca, Conseils pour les débutants. Et un petit tour du côté du glossaire, pour les définitions, entre autres, de "coven", "sabbat" et "rituel" Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle sur le forum...

    Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 21:36

    Bonsoir et bienvenue. Je rejoins les conseils de Boadicée. Commence peut-être déjà par te documenter de manière plus théorique sur la wicca Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle sur le forum...

    Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 21:41

    Le principal ayant été exposé par Boadicée et Sylvianne je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
    En te souhaitant de trouver pleins d'informations partout!

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle sur le forum...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:46