Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle arrivée sur le forum

    Anaïs
    Anaïs


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 04/08/2022
    Messages : 6
    Localisation : France

    Nouvelle arrivée sur le forum Empty Nouvelle arrivée sur le forum

    Message par Anaïs Jeu 4 Aoû 2022 - 11:30

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Anaïs, j''ai 30 ans et je m'intéresse à l'ésotérisme ainsi qu'à la Wicca. Depuis longtemps cet univers m'attire, et j'ai enfin décidé de sauter le pas, tant par curiosité que pour développer mon épanouissement personnel, apporter du positif dans ma vie et celle des autres.
    J'aime beaucoup de choses, trop à vrai dire! Mais j'aime particulièrement la musique, la nature et les animaux. Je suis empathe et assez sensible.
    De base je suis catholique, mais je considère que toutes les religions se rejoignent même si elles ont des croyances et des pratiques différentes; chacun perçoit le monde d'une manière qui lui est propre.  Nouvelle arrivée sur le forum 1f60a

    Je cherchais un forum car je débute tout juste dans l'ésotérisme, et j'aurai parfois besoin d'aide pour m'aider dans une ambiance bienveillante. Je souhaitais également un espace dans lequel je puisse m'exprimer, échanger avec d'autres personnes sur cet univers riche et passionnant (mon entourage proche étant très hermétique à ces pratiques).

    Je vous souhaite une agréable journée !
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Nouvelle arrivée sur le forum Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum

    Message par Walderya Sam 6 Aoû 2022 - 11:53

    Hello ! Bienvenue sur le forum !

    J'ai vu ton post sur le fait que tu n'arrives pas à signer le règlement, mais je l'ai supprimé et je te réponds ici. 

    Je te remets le lien ici pour le signer, et si cela ne fonctionne pas, merci de me redire exactement ce qui se passe et ce qui t'empêche de le signer plus précisément. Merci ! Le lien : https://sentiersdupaganisme.forumactif.org/t4891p475-le-reglement-a-lire-et-a-signer?highlight=r%C3%A8glement#74694

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:35