Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bonjour à tous et à toutes !

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et à toutes ! Empty Bonjour à tous et à toutes !

    Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 12:48

    Bonjour je m'appelle Melinda, j'ai 26 ans et vit en Seine et Marne non loin de Lagny/Marne.
    Je suis militaire certes, mais ma spécialité c'est d'être hôtesse de l'air ! D'où ma passion pour les voyages !
    Et MA GRANDE PASSION c'est la danse, 15 ans de classique et moderne jazz, et aujourd'hui depuis quelques mois, la pole dance !

    Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une sorte d'hypersensibilité à tout ce qui m'entoure, une grande empathie. Ma grand-mère était barreuse de feu, et la voir exercer sur moi et sur d'autres personnes m'a toujours fascinée !
    J'ai l'impression d'avoir une connexion particulière avec les animaux, je dit bien l'impression car comment savoir si cette interaction que je peux avoir avec eux est réelle ou si j'essaye de me convaincre qu'elle l'est ?!?

    La Wicca ? Je crois que je connais ce mot depuis très longtemps, je ne m'y étais jamais vraiment intéressée de peur d'être jugée.
    Et puis un jour, au gré de mes recherches internet et de quelques livres feuilletés, ça a été comme une évidence; tout ce que je lisais me rappelait des choses que j'avais déjà vécues ou ressenties, tout me paraissait criant de vérité et juste, c'est là que j'ai décidé de faire des recherches plus poussées et d'acheter mon premier livre pour .