Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Retour/Arrivée

    avatar
    Invité
    Invité


    Retour/Arrivée Empty Retour/Arrivée

    Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 16:04

    Bonjour / Bonsoir à tous !
    Certains âgés du site me reconnaitrons, d'autres me découvrirons ^^ cela fait un moment que je suis sur les Forums de la Wicca et pourtant je n'ai que des apparitions fantomatiques... c'est pourquoi je voudrais faire une nouvelle présentation pour ceux qui ne me connaîtraient pas:
    Cela fait maintenant 4 ans que je suis sous l'influence de la Déesse et du Dieu Cornu, je vis selon les principes de la Wicca mais ne pratique pas la magie, pour des raisons de timing... puis je ne me sens pas réellement prêt pour l'instant alors je l'étudie, la découvre... Smile

    Je vis actuellement sur l'île de La Réunion à La Possession ^^ c'est un peu loin je sais mais bon... (Pou toute band' Réunioné ésit pa contat a mwin!)
    Je suis d'origine Bretonne, plus précisément de Plougastel-Daoulas près de Brest Very Happy

    J'espère être un peu plus présent ce mois-ci, je commence mes études en FAC à partir de septembre donc je risque d'être absent et de ne venir que pendant les vacances, ce qui finalement ne change pas de d'habitude!

    J'espère que l'on va tous s'entendre et que ce séjour sur le Forum sera enrichissant ! Very Happy Merci à vous et bonne journée / soirée !

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 7:44