Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 14:02

    Coucou tout le monde et oui me revoilà mon absence à été plutôt longue semble-t-il mais sa y est je reviens !

    et avec des nouvelles alors pour ceux qui ne se souviennent pas je me suis absenté pour ma grossesse et la naissance de mon fils ^^

    Donc tout c'est vraiment très bien passé au final et mon fils est aujourd'hui en pleine forme (il attaque bientôt son 4ème mois !) .

    A côté j'ai aussi eu un déménagement à faire car je suis passée de mon petit appartement à une maison avec jardin à côté de la forêt Very Happy . On est tous au paradis !

    Entre temps mon homme à aussi perdu son emploi suite à une liquidation judiciaire (je vous rassure il en à retrouver un dans la foulée) et en fait on à pas eu de rentrée d'argent depuis hum fin juin pale  mais on survit et tout devrait enfin se réglé dans les prochaines semaines (heureusement que la banque nous suit ! )

    Donc comme mon fils fait enfin des cycles 5 deux à 3 siestes par journée et une nuit de 10 à 12H, et qu'il c'est aussi stabiliser en repas, que les cartons sont presques tous défaient, que presque tout est rangée (sauf dehors imaginez un jardin non entretenu depuis presque 15 ans....), je peux enfin revenir vous voir un peu plus souvent !
    (j'ai même mon propre autel fixe c'est super !!! d'ailleurs je vais en poster une photo sans doute)

    Donc vous l'aurez compris je suis ravie de revenir vous voir ! et j'espère qu'outre les messages sur le forum on se croisera aussi de nouveau sur la chatbox !

    soyez tous bénis !! cheers


    PS:
    Mon fils vous fait un petit coucou
    Spoiler:

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:12

    Bonjour Aranna ! Bon retour cheers

    Il est tout mignon ton ptit bonhomme ! Dit-donc, c'est mon rêve de partir d'un appart pour aller dans une maison près de la nature flower Profites-en bien, c'est vraiment une chance incroyable !

    Sois bénie sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:37

    Contente de te retrouver Aranna ! Ton ptit loup est trop mignon !
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau chez-vous et que les galères seront bientôt finies !
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 17:37

    merci bien Wink

    pour donner une idée voilà la vue de ma porte d'entrée pour l'arrière de la maison
    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Dsc_0010
    et quelques photo du jardin (après un peu de taff de notre part
    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Dsc_0011
    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Dsc_0012
    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Dsc_0013

    dans le jardin il y a 2 peupliers , un bouleau, un cerisier gigantesque 4 ou 5 pommiers de petite taille, des sapins, deux forsythia, un arbre de houx, plusieurs rosiers, un framboisier, des fleurs, un sureau, et un épicéa pour ce que j'ai reconnu lol!

    Ziall j'espère qu'un jour tu l'auras ta maison proche de la nature Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 18:24

    c est mignon tout plein chez toi bon retour parmis nous!!

    si je ne dis rien sur ton petit c' est parce que je ne le vois pas bonne continuation a vous trois!!

    je suis aussi près de la foret et de la montagne tu verra c' est super bien!!

    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Sólríka Ven 12 Sep 2014 - 22:52

    Félicitations aranna cheers I love you pour le bébé et la maison sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:18

    merci bien ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 20:20

    Félicitation, il est très mignon! ravi de te revoir et bonne chance pour la suite!
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 20:38

    Merci Aranna Smile Si ça doit arriver, ça va arriver cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 8:34

    merci kolalori Wink

    ziall oublie pas de partager les photos si sa arrive alors !
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 17:52

    T'en fait pas : je serai tellement excitée que je vais tout vous partager, c'est certain cheers

    Je suis heureuse pour toi, sincèrement. La prospérité est venue à toi : gloire aux Dieux I love you
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Herzen Jeu 18 Sep 2014 - 23:09

    Contente de te revoir sur le forum ! 

    Ta nouvelle maison à l'air vraiment d'être un petit havre de paix et ton petit bout est adorable.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Nemesis Sam 20 Sep 2014 - 13:55

    Bienvenue à toi!Smile Félicitation. Je trouve ton bébé très mignon, et c'est rare de ma part!
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 9:24

    merci herzen et nemesis ^^

    oui je suis ravie de pouvoir revenir vous voir !
    oui c'est un petit coin tranquille la maison ^^ si vous passez dans le coin venez me faire un tit coucou Wink
    merci pour mon fils ^^
    il est déjà accro à la nature et aux animaux et il adore l'autel de sa maman Wink

    pour la peine il vous envois a tous un gros bisou et un grand sourire !

    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Dsc_0112

    Contenu sponsorisé


    Enfin de retour ? Il semblerait bien ! Empty Re: Enfin de retour ? Il semblerait bien !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 7:11