Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Denver
    Denver


    Genre : Masculin Age : 33
    Scorpion Date d'inscription : 25/09/2014
    Messages : 56
    Localisation : Rennes - Nantes

    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Denver Ven 26 Sep 2014 - 0:44


    Bonsoir à tous.

    Je me présente donc. Moi c'est Denver, j'ai 23 ans et je suis originaire de Bretagne. Je me suis inscrit ici, car je voulais avoir de plus amples informations sur la Wicca et cette tradition (religion). En effet, cela fait pas mal de temps que je lorgne sur cette religion, sans vraiment me décider à réellement l'étudier. C'est pourquoi je suis ici parmi vous aujourd'hui.

    J'ai toujours été attiré un peu par l'occultisme, le surnaturel et "tout ce qui est bizarre", comme me dit souvent ma mère. On va dire que cela fait pas mal de temps que je me cherche spirituellement et que j'ai l'impression que la Wicca, pourrait correspondre à l'idée que je me fais de la vie et de tout ce qui va avec (même si je dois avouer que je cherche encore activement ma voie). J'ai quelques notions de base en magie (ou sorcellerie.. Je ne sais pas vraiment quel terme est le plus approprié), seulement je n'ai jamais pratiqué. Certainement par crainte de ce que cette porte ouverte laisserai entrer dans ma vie.

    Je suis assez philosophe et réfléchis. J'adore débattre de sujet et d'autre et surtout réfléchir  sur la vie (les expériences de chacun, les façons de réagir, etc.).

    Je suis un très grand fan de musique et j'écris beaucoup. Et sinon à côté de ça, je suis étudiant dans le domaine du paramédical (ostéopathie).

    Enfin, j'ai connu le forum complètement par hasard, grâce à une recherche google.

    En tout cas j'espère me plaire ici et trouver ce que je recherche. Au plaisir de partager avec vous.


    Denver
    avatar
    Invité
    Invité


    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 7:53

    Bienvenue sur le forum denver ! (le gentil dinosaure... hum c'est bon je sors c'est pas drôle^^)

    je souhaite que tu trouves ton chemin que ce soit dans la wicca ou ailleurs Wink
    Tu aimes débattre et c'est tant mieux j'ai hâte de pouvoir échanger avec toi . Au plaisir de te lire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 8:01

    Sois le bienvenu Denver sunny
    J'espère que tu trouveras des éléments de réponse sur ce forum. En tout cas n'hésites pas à poser tes questions si tu en as.
    Au plaisir de te lire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 8:03

    Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 11:01

    Bienvenu a toi Denver!!
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Petit Chêne Ven 26 Sep 2014 - 21:46

    Bienvenue! Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Nemesis Sam 27 Sep 2014 - 15:56

    Bienvenue, j'espère que ce forum te sera utile pour trouver ta voie. Smile
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Alina Brown Sam 27 Sep 2014 - 17:52

    Bienvenu parmi nous Denver Smile
    En espérant que tu te plaira ici, tu verras le forum regorges de pleins de sujets traitant de la wicca, tu trouveras certainement ton bonheur Wink
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Herzen Sam 27 Sep 2014 - 19:23

    Bienvenu sur le forum Smile
    Denver
    Denver


    Genre : Masculin Age : 33
    Scorpion Date d'inscription : 25/09/2014
    Messages : 56
    Localisation : Rennes - Nantes

    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Denver Sam 27 Sep 2014 - 23:18

    Merci beaucoup à vous tous vos messages. Hâte de partager avec vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 19:02

    Bonjour Denver, sois le bienvenu parmi nous !!
    J'espère que tu te plaira ici et que tu trouveras des sujets qui éveilleront tes sens et t'ouvrirons à une spiritualité épanouie !

    Contenu sponsorisé


    Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. » Empty Re: Denver - « Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:40