Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 18:29

    Voilà, je vous confie un correcteur orthographique en ligne plutôt sympa et efficace.
    Bon, il trouve des fautes là où il y en a pas, faut pas lui en vouloir, le correcteur orthographique parfait n'existe pas, hélas.

    Néanmoins, il se permettra de vous donner quelques petites leçons de français histoire de vous aider à vous améliorer, à bien retenir pourquoi untel s'écrit ainsi et pourquoi untel est interdit.

    Bref, amusez-vous bien : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 19:23

    Merci Jaysher pour ce lien Smile Au passage, je vous présente le nouveau correcteur du forum ! Il viendra me prêter main forte étant donné que Boadicée est absente depuis plusieurs mois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 19:48

    Merci beaucoup Sylvianne Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Nemesis Sam 31 Jan 2015 - 21:54

    Il y a aussi le "bon patron" qui est plus fiable pour l'orthographe. D'ailleurs, il faut que je pense à l'utiliser ici.^^' Bienvenue correcteur! ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 22:42

    Oui je plussoie pour le " bon patron " ! Smile
    Il est cool, surtout que je n'ai plus de correcteur d'orthographe sur mon ordinateur. J'aime bien parce qu'il t'explique pourquoi t'as fait une faute.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Nemesis Sam 31 Jan 2015 - 23:15

    Oui et il voit des fautes que Reverso ne voit pas. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 23:21

    C'est vrai Smile J'en ai essayé plusieurs pour une lettre de motivation et c'est celui qui a vu le plus de fautes ! ( Comment ça je sais pas écrire correctement ? xD )
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 23:35

    Ouah c'est Jaysher qui va corriger aussi ?
    Spoiler:
    Bon courage pour ta nouvelle 'fonction' ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 23:40

    Ah, moi je pensais que le nouveau correcteur c'était Reverso, que tout le monde allait l'utiliser !!
    Je suis à côté de la plaque des fois. Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 1:48

    Merci beaucoup Arbrenuit et j'ai bien fait d'ouvrir ce sujet car de cette façon, vous avez pu filer vos astuces Smile

    Merci à tous pour vos partages Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Nemesis Lun 2 Fév 2015 - 23:20

    Oui, je pense que tu vas assurer. C'est bien que tu puisses aider Sylvianne car avec nous, c'est pas toujours simple. Bon courage. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 13:19

    Merci beaucoup Nemesis et sincèrement, sur le plan des fautes d'orthographe, il y a beaucoup plus pire que vous.
    Sur les forums où je poste mes textes, je vous garantis que là, c'est le festival malgré le règlement qui se veut très dur pour ce type de personnes.
    Mais bon... Ecrire un règlement, c'est bien mais s'y tenir, c'est autre chose visiblement T_T
    L'admin du site où je poste mes textes est d'une indulgence... Que je n'ai toujours pas pour le moment T_T

    Contenu sponsorisé


    Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe. Empty Re: Pour les membres ayant un souci avec l'orthographe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:32