Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Une petite nouvelle

    avatar
    Invité
    Invité


    Une petite nouvelle Empty Une petite nouvelle

    Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 15:51

    Je suis originaire du nord de la France, j'ai 32 ans et vis actuellement en Bretagne, une région que j'affectionne depuis mon plus jeune âge.
    J'ai depuis l'enfance, et rapport à une histoire familiale particulière, une intuition particulièrement développée qui m'a valu plusieurs années de dépression, à travers lesquelles j'ai du apprendre à "apprivoiser" cette partie de moi pour finalement me guérir, l'accepter et m'en servir aujourd'hui pour aider les autres, au travers du tarot notamment que je pratique depuis maintenant 9 ans. Me sentant très "céleste", je suis partie m'installer deux années à la Réunion où j'ai pu me reconnecter davantage à la terre et permettre à une autre partie de moi de s’épanouir... je poursuis ma quête  ici en Bretagne où je souhaite maintenant approfondir mes connaissances pour "valider" en quelque sorte les sentiments que j'ai depuis toujours, à savoir, me sentir connectée et in-séparée du tout et de me permettre à moi même de pouvoir le vivre au quotidien. J'ai découvert la Wicca il y a peu et ne peux m’empêcher de dévorer tout ce que je trouve sur le sujet. Cela résonne beaucoup en moi. Je souhaite donc enrichir encore mes connaissances à ce sujet, expérimenter ce que mon cœur me demande de suivre en vous rejoignant ici aujourd'hui, une inscription sur un forum qui fera partie d'un cheminement duquel je sortirai plus riche, spirituellement parlant.Comme un bagage supplémentaire que je m'offre dans le but de trouver enfin ma place en ce monde avec une soif d'apprendre qui me permet à chaque fois de "réaliser" et de me rapp