Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    petite nouvelle

    avatar
    karwenn


    Genre : Féminin Age : 49
    Vierge Date d'inscription : 11/04/2023
    Messages : 7
    Localisation : Terre

    petite nouvelle Empty petite nouvelle

    Message par karwenn Mar 11 Avr 2023 - 20:39

    Bonjour,

    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur un forum (j'ai été admin d'un forum par le passé). J'ai envie de reprendre le fil de pas mal de choses actuellement, et l'univers de ce forum m'a attirée. Je n'ai pas encore fait le tour mais il regroupe pas mal de sujets qui m'intéressent notamment la culture païenne, les arts divinatoires et comme je ne l'ai pas exploré encore, certainement tout plein d'autres choses Very Happy

    En tout cas, c'est ce forum que j'ai choisi.  Wink

    Actuellement, j'ai commencé à tirer un peu les cartes bien qu'elles aient toujours fait parti de ma vie, cette fois je veux m'y mettre sérieusement. Peut-être qu'il y a possibilité de s'entraîner ici. J'envisage aussi d'étudier les runes. J'en ai en cristal de roche qui m'appellent, aussi j'espère trouver de l'aide ici.

    Et puis sinon, j'ai commencé l'écriture d'un livre de type roman initiatique mystique.

    Plus personnellement, ma spiritualité ne rentre dans aucun dogme ou n'a aucune appartenance à quoi que ce soit. Mon ouverture est large. Je vois ce qui fait écho en moi et j'apprends à faire confiance à mes ressentis et les expériences directes quand elles se présentes.

    Il m'arrive de voir des choses. Exemple le plus récent, la grossesse d'une amie, je lui ai annoncé des jumeaux avant que ce soit confirmé et que ce serait pour le 6/04, ça devait être pour mai. Elle a accouché le 6/04 à 6h et quelques. Il m'arrive de faire des sorties astrales. D'avoir aussi des contacts avec des défunts. Je ne fais rien sur commande, ni ne provoque, ça vient à moi quand ça veut et ça me convient. J'ai pas mal étudié le monde onirique il fut un temps. 

    Aujourd'hui, j'ai vraiment envie d'approfondir les cartes, les runes et l'écriture de mon livre + un boulot à temps plein à côté, j'imagine que comme pour vous, le temps me manque pour ce qui m'intéresse le plus.

    Voilà en gros ce que je peux vous dire de moi pour l'instant. Au plaisir d'échanger  sunny

    PS : j'ai voulu aller dans la rubrique des arts divinatoires, cela m'a indiquée que seuls les admins y ont accès, c'est normal ?
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    petite nouvelle Empty Re: petite nouvelle

    Message par Walderya Mar 11 Avr 2023 - 22:02

    Hello ! Merci pour ton inscription ! Pour avoir accès aux autres sections du forum il te faut juste encore signer le règlement du forum, et si c'est fait dès que je repasse je te mets les accès Smile
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    petite nouvelle Empty Re: petite nouvelle

    Message par siannan Mer 12 Avr 2023 - 11:08

    Bienvenue Karwenn  Very Happy
    avatar
    karwenn


    Genre : Féminin Age : 49
    Vierge Date d'inscription : 11/04/2023
    Messages : 7
    Localisation : Terre

    petite nouvelle Empty Re: petite nouvelle

    Message par karwenn Sam 29 Avr 2023 - 20:09

    Merci  Wink
    Katraym
    Katraym


    Genre : Féminin Age : 42
    Gémeaux Date d'inscription : 26/12/2022
    Messages : 20
    Localisation : Région centre

    petite nouvelle Empty Re: petite nouvelle

    Message par Katraym Dim 30 Avr 2023 - 22:12

    Bienvenue parmi nous!

    Contenu sponsorisé


    petite nouvelle Empty Re: petite nouvelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 8:03