Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Festival interceltique 2015

    Enora
    Enora


    Genre : Féminin Age : 27
    Balance Date d'inscription : 01/06/2015
    Messages : 46
    Localisation : Entre la Drome et la Corse

    Festival interceltique 2015  Empty Festival interceltique 2015

    Message par Enora Jeu 27 Aoû 2015 - 18:20

    Bonjour à tous  cheers

    Après la demande de Nemesis, je vais vous montrer quelques photos du festival interceltique, c'est essentiellement des photos de la parade Wink la parade, pour certain vous avez dû surement la voir sur France 3, il y avait environ 70 groupes qui défilaient, j'en ai vus que 50 en 3h, c'était long car la télé retarde leur avancée .
    Voici quelques photos :

    Parade:


    Au festival il y a différents groupes de musique, de bagad, des cercles de danses et même des chorales ... J'ai même assisté à une master classe où il expliquait la gaita ( cornemuse traditionnelle de la Galice ) mais là je vais vous parler du bagad de Lorient et de 2 DJ, ils ont mélangé la musique traditionnelle avec de la musique moderne ( je ne sais pas comment la qualifier , vous allez voir par vous même Wink ) voici une vidéo de l'année dernière qu'ils ont joué cette année et une autre mais le jour où j'y étais .

    bon visionnage Wink





    Il y aussi de multitude de stands, avec des bijoux, des vêtements, de l'alimentation, des grimoires (oui j'en ai vu 2) de la vaisselle aussi, des kilts, et plein d'autres choses . Des triskèles de partout, j'avais envie de tout acheter ^^
    Et bien sûr la nuit interceltique, je regardais auparavant à la télé mais en vrai c'est magique, magnifique, tout ton corps vibre au son de la musique celtique, si vous avez la possibilité de le faire n'hésitez même pas!!

    Bonne journée )o( Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Festival interceltique 2015  Empty Re: Festival interceltique 2015

    Message par Nemesis Jeu 27 Aoû 2015 - 21:06

    J'adore, c'est trop bien, il faudrait que j'y aille. Merci pour le partage. Smile
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Festival interceltique 2015  Empty Re: Festival interceltique 2015

    Message par Sólríka Jeu 27 Aoû 2015 - 22:10

    Merci pour le partage! Ça avait l'air génial cheers

    Contenu sponsorisé


    Festival interceltique 2015  Empty Re: Festival interceltique 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:36