Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Encore une fois...

    avatar
    Invité
    Invité


    Encore une fois... Empty Encore une fois...

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2015 - 20:30

    Bonsoir à toutes & à tous.

    Une fois de plus, je vous post ces quelques mots pour vous tenir au courant et m'excuser pour mon absence qui se prolonge... Ou plutôt se re-prolonge!
    Pour celles et ceux qui sont ici depuis quelques temps, vous vous rendrez compte que mes deux ou trois hypothétiques retours ces derniers mois n'ont pas été très effectifs.

    Tout comme la fait la superbe Celendwynn dernièrement, et malgré l'annonce de mon retour "plus actif" sur le forum, j'ai décidé de prendre du recul et de réfléchir à ma spiritualité il y a quelque temps. Et... C'est compliqué. J'aimerais beaucoup, mais vraiment beaucoup pouvoir m'y adonner comme je le souhaiterais et prendre du temps pour réfléchir, rechercher, me renseigner et évoluer... Cependant, ma vie d'étudiant loin de sa maison n'est pas de tout repos, et est même source d'un trop grand stress (car ça ne va pas dans le sens que je voudrais) pour que je puisse ne serait-ce que méditer sans être perturbé toutes les 2 minutes. Mon énergie n'étant pas au beau fixe, mettre à l'écart des pensées et énergies négatives demande trop pour ce que je suis capable de faire ces derniers temps. Dès que je tente quelque chose, même plusieurs fois - je ne suis pas du genre à abandonner à la première difficulté - ça n'a pas le résultat voulu, ça part dans tous les sens !
    M'éloigner de la spiritualité serait plus ou moins bénéfique si cela permettait de faire fonctionner et de stabiliser le reste, mais la vie fait que "stabiliser le reste" n'est pas chose aisée et que cela prend plus de temps que voulu...


    Trêve de déballage, je ne veux en aucun cas être larmoyant, mais vous expliquer un peu la situation, car ce doit être pénible de voir un message de moi toutes les 6 semaines disant "me revoici" et finalement je "revoici" 5 jours et disparais.

    Je ne sais donc pas exactement si je vais être très actif sur le forum et même dans ma quête de spiritualité. Je ne garantis rien et essaye de revenir au plus vite. Je ferais certainement des apparitions, mais mon retour définitif n'est, je pense, pas pour tout de suite.

    Je remercie encore toutes les personnes avec qui j'échange ou ai échangé, et espère que les nouveaux se plaisent ici. Je vous dit à très vite, prenez grand soin de vous.

    Odinohka.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Encore une fois... Empty Re: Encore une fois...

    Message par Nemesis Jeu 22 Oct 2015 - 20:37

    Merci de donner de tes nouvelles. Very Happy Tu n'as pas à t'excuser. Tu viens sur le forum si tu veux et si tu peux. J'espère que tout vas se simplifier très vite pour toi, que tu atteignes tes buts. Reviens dès que tu peux nous donner des tes news. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore une fois... Empty Re: Encore une fois...

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2015 - 20:42

    Merci beaucoup Nemesis (dis donc tu es réactif ! Wink )
    Ca me fait plaisir. J'espère que tu te plais et apprends toujours beaucoup ici. Je te dis à très vite, merci encore pour ton message !
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Encore une fois... Empty Re: Encore une fois...

    Message par Nemesis Jeu 22 Oct 2015 - 20:44

    Oui, je suis très rapide!^^ Là encore d'ailleurs, lol. Oui, j'apprends énormément ici. En quelques mois, j'ai plus évolué en spiritualité comme pour le reste qu'en plusieurs années. Smile Je te dis à très vite aussi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore une fois... Empty Re: Encore une fois...

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2015 - 21:06

    Prend ton temps ^^ quand tu seras prêt à revenir on sera là fidèle au poste !
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Encore une fois... Empty Re: Encore une fois...

    Message par Moriñwé Jeu 22 Oct 2015 - 21:26

    Repose-toi. Smile C'est vrai que le rhinocéros mousseux me manque sur le forum. :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore une fois... Empty Re: Encore une fois...

    Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 12:58

    J'espère que toutes ces choses continueront pour toi Nemesis et que tu continueras d'évoluer dans ce sens Smile
    Merci beaucoup Nérina, c'est très gentil de ta part.
    Et merci aussi Morinwé, ton message m'a fait rire et me touche beaucoup!!

    A très vite, prenez soin de vous, encore merci à vous

    Contenu sponsorisé


    Encore une fois... Empty Re: Encore une fois...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:46