Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Alina Brown Lun 26 Oct 2015 - 22:41

    Coucou à tous )O(
    Depuis quelques temps, vu que je suis pas mal occupée, je n'ai hélas plus de temps à me consacrer au poste d'Animatrice sur le forum, c'est pour cette raison que je souhaiterais redevenir une simple et joyeuse membre hihi.

    Je tenais sincèrement à remercier Diana pour toute la confiance qu'elle m'a donné en acceptant ma venue dans le staff, je continuerais à venir avec un grand plaisir. Je remercie également tous les membres de ce forum avec qui j'ai vécu de magnifiques moments pas seulement en tant qu'Animatrice hihi.

    Il temps pour moi de laisser la place aux plus jeunes  I love you .

    Pleins de gros bisous à vous tous, à très bientôt
    Féériquement
    Alina )O(


    Dernière édition par Alina Brown le Lun 2 Nov 2015 - 18:00, édité 1 fois
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Nemesis Lun 26 Oct 2015 - 23:24

    Tant que tu restes avec nous. ^^ D'ailleurs, ce n'est pas pour dire, mais le titre du poste est "Animatrice" alors qu'il y a des hommes qui occupent ce poste aussi. Rolling Eyes ^^ Ta présence est utile et je suis impatient de pouvoir te lire sur le forum. Smile
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Alina Brown Lun 26 Oct 2015 - 23:42

    Merci beaucoup Nemesis
    En faite le terme animatrice vient du fait que j'ai été la première sur ce forum j'avais demandé à Diana ce poste car je souhaitais y mettre de l'animation notamment dans là section chaudron ☺

    Mais effectivement le mieux serait d'indiquer animateur hihi plus logique je pense
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Nemesis Mar 27 Oct 2015 - 19:23

    C'est en tout cas une très bonne idée d'avoir lancé cette fonction. C'est important pour la vie d'un forum. Ça serait bien que l'on remette des concours. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 9:35

    Hélas on ne peut pas changer le terme sur les profils car l'ancienne graphiste l'a mis ainsi. Il faudrait refaire entièrement les images rang pour pouvoir faire le changement. Alina j'informe Diana de ta demande.
    Edit: Ta demande est acceptée, je t'ai donc retirée du groupe ^^
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Alina Brown Mer 28 Oct 2015 - 19:32

    Merci Nérina Smile
    Je suis très heureuse de cette nouvelle équipe, et je continuerai à passer vous faire des coucou je ne pars pas complètement hihi

    Effectivement il faudrait changer l'intitulé des rangs, c'est facile à créer si vous avez photofiltre
    avatar
    Invité
    Invité


    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 19:34

    Je travail sur des nouveaux rangs justement ^^
    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Alina Brown Mer 28 Oct 2015 - 21:02

    Super dis donc, j'ai hâte de voir le résultat Smile

    Contenu sponsorisé


    Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum Empty Re: Je souhaite ne plus être Animatrice du Forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:05