Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Ireth
    Ireth


    Genre : Féminin Age : 31
    Taureau Date d'inscription : 02/05/2015
    Messages : 21
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Ireth Mer 18 Nov 2015 - 17:04

    Bonjour à tous et à toutes !

    Puisque cela fait longtemps que je ne suis pas venue, et sous les avisés conseils de Petit Chêne, je me permets de reposer une petite présentation afin de rafraichir la mémoire de tous et de toutes.

    Pseudo : Ireth
    Âge : 22 ans et demi
    Villes : Oui avec un s parce que je suis une globe trotteuse étudiante en alternance. J'habite donc entre Amiens (80 - entre Lille et Paris pour ceux qui n'arrivent pas à situer :p ) et Paris (plus précisément vers Cergy (95), mais je travaille de l'autre côté de la région, donc à choisir, on plante la punaise au milieu de la carte !)
    Qu'est ce qui vous attire dans la Wicca : Le rythme de vie, l'appel de la nature, les choix, la possibilité d'être seule ou entourée... Bref, beaucoup de choses qui font ce que je suis aujourd'hui Smile
    Pratiquez-vous ? Si oui, depuis combien de temps : Oui, depuis quelques années maintenant
    Vos passe-temps : Passionnée de littérature, j'ai souvent le nez dans mes bouquins. De plus, j'en écris moi même un (tant qu'à faire !). Etudiante en alternance j'ai un emploi du temps assez complet et mes passe-temps sont assez réduits. Ah si ! Pour faire dans l'original, je suis aussi cheftaine scoute (bien qu'ayant du mal avec l'aumônier chrétien de mon groupe - Non pas parce qu'il est chrétien, mais bien parce que pour lui, seule cette religion compte)

    Je vous embrasse tous sur les deux joues ! (de loin, je suis malade silent )
    A bientôt tout le monde !
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Petit Chêne Mer 18 Nov 2015 - 17:15

    Chouette présentation ! Je te le dis à nouveau : sois la bienvenue ! Very Happy
    Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Nemesis Mer 18 Nov 2015 - 18:49

    Re-bienvenue à toi. Au plaisir de te lire sur le forum. Wink


    Dernière édition par Nemesis le Mer 18 Nov 2015 - 18:53, édité 1 fois
    Ireth
    Ireth


    Genre : Féminin Age : 31
    Taureau Date d'inscription : 02/05/2015
    Messages : 21
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Ireth Mer 18 Nov 2015 - 18:52

    Merci à vous deux Very Happy
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Nemesis Mer 18 Nov 2015 - 18:54

    Comment s'est passé ton parcours spirituel pendant tout ce temps. Smile
    Ireth
    Ireth


    Genre : Féminin Age : 31
    Taureau Date d'inscription : 02/05/2015
    Messages : 21
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Ireth Mer 18 Nov 2015 - 18:56

    Il a beaucoup été mis de côté je dois dire ^^" Mis à part certaines célébrations, notamment Samhain (que même ma maman a accepté de célébrer autour d'un repas et même si elle ne l'appelle pas de cette façon), j'ai dû retourner chez mes parents qui, bien que tolérants, ont du mal à "ne rien dire", j'ai donc fait profil bas le temps de mon stage et de mon retour à mi-temps dans mon petit chez-moi amiénois :p
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Nemesis Mer 18 Nov 2015 - 19:04

    Oui tu as raisons, il ne faut pas braquer tes parents puis tes études avant tout. ^^
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Sólríka Mer 18 Nov 2015 - 21:29

    Re-bienvenue à toi Smile

    Tu as une vie bien remplie en effet geek
    Ireth
    Ireth


    Genre : Féminin Age : 31
    Taureau Date d'inscription : 02/05/2015
    Messages : 21
    Localisation : Paris

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Ireth Mer 18 Nov 2015 - 21:31

    Merci Very Happy

    C'est vrai, mais autant en profiter tant qu'on le peut, ce n'est pas lorsque j'aurais une famille à m'occuper que je pourrais faire autant de choses :p
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Herzen Sam 21 Nov 2015 - 18:08

    Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :) Empty Re: Nouvelle présentation - Parce que je suis de retour :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:14