Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Herzen
Nemesis
sard39
7 participants

    De retour après quelques mois d'absences

    sard39
    sard39


    Genre : Féminin Age : 35
    Cancer Date d'inscription : 08/07/2015
    Messages : 338
    Localisation : Franche-Comté

    De retour après quelques mois d'absences - Page 3 Empty Re: De retour après quelques mois d'absences

    Message par sard39 Dim 10 Juil 2016 - 20:20

    Oui il parait que c'est beau aussi le sud. J'ai pas dépassé oristano encore lol.
    J'aimerai aller en Sicile aussi !!
    Elie
    Elie


    Genre : Féminin Age : 27
    Lion Date d'inscription : 26/11/2015
    Messages : 105
    Localisation : Dans ma bulle...

    De retour après quelques mois d'absences - Page 3 Empty Re: De retour après quelques mois d'absences

    Message par Elie Dim 10 Juil 2016 - 20:24

    Bon retour à toi Sard39 Smile (je ne fait que passer mais je voulais quand même laisser un petit message)

    Je te trouve vraiment super courageuse de faire face à une belle famille comme ça, ça doit être dur à vivre, c'est limite de l’extrémisme religieux!
    Bien sur, souvent ce genre de personnes ne se remettent pas en question et ne font que critiquer les autres, comme si ils étaient porteurs de la vérité Rolling Eyes mais j’espère qu'un jour, ils comprendrons qu'ils ont eu tort en te voyant heureuse avec ta famille.

    Comme c'est dit au dessus, choisi toi même ta voie et fait ce qu'il te plait, c'est important d’être à l'aise dans ta vie et de ne pas laisser les autres te contrôler (plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais tu semble en bonne voie).

    Sur ce, bonne vacances à toi et bon rétablissement à ton papa. Plein de pensées positives Very Happy
    sard39
    sard39


    Genre : Féminin Age : 35
    Cancer Date d'inscription : 08/07/2015
    Messages : 338
    Localisation : Franche-Comté

    De retour après quelques mois d'absences - Page 3 Empty Re: De retour après quelques mois d'absences

    Message par sard39 Lun 31 Oct 2016 - 20:20

    Je reviens un peu beaucoup de mouvement chez moi et je m'octroie pas assez de temps.
    Les journées n'ont que 24h.. Smile

    Merci beaucoup Elie
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    De retour après quelques mois d'absences - Page 3 Empty Re: De retour après quelques mois d'absences

    Message par Nemesis Lun 31 Oct 2016 - 21:55

    Bon retour!^^
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    De retour après quelques mois d'absences - Page 3 Empty Re: De retour après quelques mois d'absences

    Message par Sólríka Mar 1 Nov 2016 - 6:53

    Bon retour Sard! En espérant qu'il y ait de l'amélioration dans ta vie Smile

    Contenu sponsorisé


    De retour après quelques mois d'absences - Page 3 Empty Re: De retour après quelques mois d'absences

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:47