Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Zénith
Carnun
Mésange
Sólríka
Herzen
Nemesis
10 participants

    L'échange des cadeaux de Yulé!

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    L'échange des cadeaux de Yulé! - Page 2 Empty Re: L'échange des cadeaux de Yulé!

    Message par Nemesis Sam 12 Déc 2015 - 20:30

    Pas besoin Lunard, car visiblement Carnun ne peut pas donc ça sera avec moi l'échange de cadeaux. Smile
    Siegundances
    Siegundances


    Genre : Féminin Age : 73
    Gémeaux Date d'inscription : 09/09/2015
    Messages : 122
    Localisation : dép. 53

    L'échange des cadeaux de Yulé! - Page 2 Empty Re: L'échange des cadeaux de Yulé!

    Message par Siegundances Ven 18 Déc 2015 - 18:18

    C'est trop dommage, nous ne pouvons pas venir; Paris est un peu trop loin pour nous  Neutral
    En ce moment une rencontre dans un cercle incluant Chartres - Angers - Rennes nous permettrait faire ce 'voyage'.

    En ce qui concerne les cadeaux santa  je trouve l'idée géniale    


    Je me permets de vous dire comment cela se faisait dans le centre d'accueil où j'avais travaillé (en Angleterre).
    Tout le monde a acheté un objet qui ne dépassait pas les £2.50 à l'achat sans valeur minimum, et pour ajouter la touche perso il fallait emballer en plus quelque chose fait main. Parfois on s'est mis uniquement aux cadeaux fait-main plus une carte de vœux.

    Pour ma part c'était souvent une carte achetée, embellie avec de petits trucs du jardin ou de mon sac "chutes d'idées" pour la faire sortir de la mass-production, plus une déco fait main pour la couronne ou le sapin voire un petit gâteau ou des chocolats avec sa recette calligraphiée.
    Nous avons emballé nos deux objets dans une boîte ou dans un sac (pour 'cacher' les contours des cadeaux Wink donc ajouter un brin de surprise).
    Nos cadeaux étaient placés dans un grand sac rempli de grosses boules de papier ou de la sciure qu'on gardait pour les feux du Nouvel An (la pêche au cadeau était parfois hilarante car on se racontait des trucs limite débiles au sujet de ce qu'on touchait dans les profondeurs du sac).
    Bref, c'était marrant et touchant à la fois, et les objets fait-main donnent envie de les refaire chez soi.
    santa
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    L'échange des cadeaux de Yulé! - Page 2 Empty Re: L'échange des cadeaux de Yulé!

    Message par Nemesis Ven 18 Déc 2015 - 22:29

    C'est une bonne idée. Smile Le fait-main permet d'apporter sa touche personnelle.

    Contenu sponsorisé


    L'échange des cadeaux de Yulé! - Page 2 Empty Re: L'échange des cadeaux de Yulé!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:41