Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Sólríka
Nemesis
6 participants

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Nemesis Dim 21 Fév 2016 - 19:15

    J'ai bien cette petite info qui circule depuis peu. C'est mignon, c'est ça fini bien malgré la petite peur que cela a provoqué.

    Lien: http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Etrange-rituel-nocturne-dans-le-parc-des-Acacias/story/15581546
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Sólríka Dim 21 Fév 2016 - 19:32

    Histoire mignonne I love you

    J'ai déplacé le sujet, car il a plus sa place ici Smile
    SebastienT
    SebastienT


    Genre : Masculin Age : 31
    Balance Date d'inscription : 14/12/2015
    Messages : 39
    Localisation : Genève

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par SebastienT Dim 21 Fév 2016 - 19:38

      WOUHOU !!! Genève !! Fierté nationale ! Cool

      Je trouve ça chou en effet ! Ils ont de la chance de s'être trouvés.

      En tous cas, je trouve ça dommage qu'on pense toujours directement au satanisme lorsque l'on voit quelque chose qui sorte de l'ordinaire ...
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Herzen Dim 21 Fév 2016 - 20:39

    Je trouve ça vraiment mignon comme rituel. Et je trouve ça bien aussi que pour une fois les gens du quartier n'aient pas paniqué pour rien, ça fait plaisir à voir ^^
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Petit Chêne Dim 21 Fév 2016 - 21:19

    C'est une très jolie histoire ! Smile Mais maintenant que tout le monde sait où ils pratiquent, ils vont certainement devoir changer de lieu, surtout à cause du "Si ces mêmes personnes devaient pratiquer un autre rituel au même endroit, la prochaine date la plus probable serait le 20/21 mars (équinoxe de printemps). Ou éventuellement la prochaine pleine lune."
    Du coup, ils risquent d'être attendus et épiés...
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Nemesis Dim 21 Fév 2016 - 22:03

    Sebastien: Oui, mais regarde, ils ont pensé ça au début, car peut de gens connaissent la pratique occulte hors du satanisme, et pourquoi, malgré la peur initiale, ils ont laissé faire et même ont été un peu amusés. Si tout le monde pouvait avoir cette tolérance et cette curiosité, ça serait génial. Je suis admirablement surpris de cette réaction, et ça me donne un peu espoir sur l'homme.
    SebastienT
    SebastienT


    Genre : Masculin Age : 31
    Balance Date d'inscription : 14/12/2015
    Messages : 39
    Localisation : Genève

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par SebastienT Dim 21 Fév 2016 - 22:12

      Ah mais oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ca fait du bien aussi de ne pas entendre des ricanements derrière, ni la personne qui film appeler tous ses amis pour qu'ils viennent se délecter du spectacle Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Nemesis Lun 22 Fév 2016 - 20:47

    Au USA, ça ne se passerait pas forcement comme ça par exemple. Je me rappelle d'une situation analogue là-bas qui avait bien profité aux chrétiens radicaux... :/
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Moriñwé Lun 22 Fév 2016 - 20:59

    Trop meugnon. Je sais que, plus tard, j'aimerai proposer à mon compagnon le rituel de l'union des mains (oui je traduis les termes: Vive le Français Libre! Razz).
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Nemesis Mar 23 Fév 2016 - 22:49

    J'aimerais aussi mais mon copain ne voudra jamais!^^'

    Contenu sponsorisé


    Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias Empty Re: Etrange rituel nocturne dans le parc des Acacias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:55