Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Petit Chêne
Båldhjärta
stheimman
Solsagan
8 participants

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 14:14

    Bonjour à toutes et tous !

    Pseudo : BloodMoon

    Age : bientôt 23 x___x

    Ville : Bordeaux

    Qu'est-ce qui vous attire dans la Wicca : j'ai toujours eu un penchant pour euh ce genre de choses ? Je ne saurais comment qualifier ça. Esotérique ? Mysticisme ? Disons "ce qui sort de l'ordinaire"

    Pratiquez-vous ou non (si oui, depuis combien de temps) : Non, je ne pratique pas. J'ai déjà été sur ce genre de forum dans mon adolescence mais en restant toujours strictement "spectatrice". Je n'ai jamais su comment me lancer et ai toujours eu peur de le faire ... Alors je reviens en tant que curieuse terriblement enjouée par l'idée qu'un si beau monde existe "sous la surface", et un jour peut-être, avec les bons outils, et/ou les bonnes personnes j'arriverai enfin à franchir le pas.

    Comment avez-vous découvert le forum : Google "forum wicca"  Laughing  je viens de découvrir que ma soeur avait un fort penchant là dedans aussi, ce que je ne savais pas du tout, je me sens enfin "comprise", si je puis dire, donc j'ai eu envie de me réinscrire sur un forum. Google a été mon ami  Laughing

    Vos passe-temps : Hum. Je lis, je joue aux jeux vidéos, je m'occupe de mes plantes, et notamment des ma tripotée de bébés chênes qui deviendront un jour des bonsaï si tout se déroule comme prévu ^^

    Peut-être pourrais-je ajouter quelques trucs supplémentaires sur moi-même ? J'ai un BTS informatique mais je n'ai pas du tout envie de m'engager dans une voie de bureau. Je travaille actuellement pour financer un BPREA que je veux faire à la fin de l'année pour obtenir les droits d'agriculteurs, acheter mon terrain avec ma maison, avec ma sœur, ses chevaux, mon maraîcher bio, mon petit monde en auto-gérance =) J'ai de l'espoir ^^'
    Oh, et je savais vraiment pas quoi mettre comme pseudo, donc j'ai utilisé le dernier "quel est ton nom de loup en fonction de ton vrai nom"  lol!

    Enfin bref, j'ai hâte de commencer à lire et partager sur ce forum =)
    Solsagan
    Solsagan


    Genre : Féminin Age : 27
    Vierge Date d'inscription : 20/01/2016
    Messages : 9
    Localisation : France

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Solsagan Mer 24 Fév 2016 - 15:12

    Bienvenue ! Very Happy
    stheimman
    stheimman


    Genre : Masculin Age : 55
    Bélier Date d'inscription : 16/09/2015
    Messages : 271
    Localisation : la ferté bernard

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par stheimman Mer 24 Fév 2016 - 15:17

    sois la bienvenue parmi nous
    Båldhjärta
    Båldhjärta


    Genre : Féminin Age : 32
    Sagittaire Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 279
    Localisation : Derrière le Voile

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Båldhjärta Mer 24 Fév 2016 - 15:21

    Bienvenue parmi nous
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Petit Chêne Mer 24 Fév 2016 - 15:57

    Bienvenue sur le forum ! Smile N'hésite pas à venir échanger avec nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 16:56

    Bienvenue sur le forum !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Herzen Mer 24 Fév 2016 - 19:45

    Bienvenue sur le forum Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Nemesis Mer 24 Fév 2016 - 22:26

    Bienvenue! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 10:08

    Merci tout le monde =D
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Moriñwé Jeu 25 Fév 2016 - 12:20

    Bienvenue à toi! Smile Ton enthousiasme et l'espoir que tu porte dans tes projets font plaisirs à voir. Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon Empty Re: Présentation d'une totale ignorante - BloodMoon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:45