Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
SebastienT
Denver
6 participants

    A mon tour..

    Denver
    Denver


    Genre : Masculin Age : 33
    Scorpion Date d'inscription : 25/09/2014
    Messages : 56
    Localisation : Rennes - Nantes

    A mon tour.. Empty A mon tour..

    Message par Denver Lun 29 Fév 2016 - 18:32

    Bonjour, bonsoir à tous.

    Je me permets de faire un petit message ici pour m'excuser à mon tour de mes nombreuses absences de ces derniers moments. Cela fait maintenant un petit moment que je suis inscrit sur ce forum et que j'ai plutôt l'impression de faire partie des membres errants par moment, alors que je voudrais m'y investir encore plus. Il est vrai que j'ai de nombreuses fois, tendance à remettre ma vie en question, mes croyances et tout ce qui s'y rapproche, d'où mes nombreuses absences (entre autre). Mais comme un irrémédiable appel d'une petite voix, à l'intérieur de moi, je ne peux jamais très longtemps me détourner de ce forum si riche et de toute cette communauté qui l'est tout autant. J'ai appris de nombreuses choses en vous lisant notamment et en échangeant avec vous et je veux m'investir encore plus à l'avenir.

    Bref.. Tout ceci pour vous dire que je m'excuse pour mes nombreuses disparitions et réapparitions soudaines. Je suis déterminé à devenir un membre important de ce forum, si vous me le permettez.

    (NB : Même si pour l'instant mes futurs interventions se feront surtout les WE n'ayant pas accès à internet dans mon logement étudiant la semaine, je viendrai tout de même avec mon téléphone vous faire quelques petits signes Wink).
    SebastienT
    SebastienT


    Genre : Masculin Age : 31
    Balance Date d'inscription : 14/12/2015
    Messages : 39
    Localisation : Genève

    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par SebastienT Lun 29 Fév 2016 - 19:22

      Salut !

      Re-bienvenue alors, comme je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé du coup.

      Sache que s'il le faut je lutterai jusqu'au bout pour ton pardon parce que je ressors d'une même situation que toi alors pardon power !
    Denver
    Denver


    Genre : Masculin Age : 33
    Scorpion Date d'inscription : 25/09/2014
    Messages : 56
    Localisation : Rennes - Nantes

    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par Denver Lun 29 Fév 2016 - 19:30

    Laughing Laughing Wink
    On va former la "Team Pardon" alors Wink

    Et effectivement, je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisé dans le passé, alors bienvenue à toi aussi (enfin bon retour Wink).
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par Nemesis Lun 29 Fév 2016 - 23:08

    Lol, oui, il y a du monde. Re-bienvenue. Tu sais, tu n'es pas le seul dans ce cas, avec des périodes d'ultra-motivation suivie de vide. Avant ça me faisait ça pour tout et surtout le wicca. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas. Après personnellement, ça s'est arrangé quand je me suis mis à me faire des amis wiccans. Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par Herzen Lun 29 Fév 2016 - 23:49

    Re-bienvenue parmi nous, en effet c'est la saison des retours on dirait Smile
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par DANA Mer 2 Mar 2016 - 12:35

    liberté, j'écris ton nom
    Denver
    Denver


    Genre : Masculin Age : 33
    Scorpion Date d'inscription : 25/09/2014
    Messages : 56
    Localisation : Rennes - Nantes

    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par Denver Lun 7 Mar 2016 - 0:48

    Nemesis a écrit:Lol, oui, il y a du monde. Re-bienvenue. Tu sais, tu n'es pas le seul dans ce cas, avec des périodes d'ultra-motivation suivie de vide. Avant ça me faisait ça pour tout et surtout le wicca. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas. Après personnellement, ça s'est arrangé quand je me suis mis à me faire des amis wiccans. Smile

    Oui en effet, je sais qu'aujourd'hui je ressens ce petit besoin de rencontrer des personnes avec qui je pourrais partager un café et des discussions à propos de nos croyances, notre philosophie ou notre pratique. Je crois que c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui.. Bien que dans le passé cette approche solitaire était très importante, aujourd'hui ce n'est plus le cas, je le crains. Aha !
    Je vais essayer de trouver et de me faire quelques connaissances païennes dans le coin où j'habite. Je pense que cela pourra m'aider à me "fixer".

    En tout cas merci à vous tous pour votre message pour mon retour parmi vous. Cela me fait vraiment plaisir.
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par Moriñwé Lun 7 Mar 2016 - 1:21

    Ah ben mince alors! J'étais persuadé t'avoir laissé un message de (re)bienvenue et il s'avère que ce n'est pas le cas! Milles excuses! No Bon retour par mis nous! Smile

    Contenu sponsorisé


    A mon tour.. Empty Re: A mon tour..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 11:15