Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Aeyos
Ortho
6 participants

    Présentation d'Ortho

    Ortho
    Ortho


    Genre : Masculin Age : 69
    Bélier Date d'inscription : 18/04/2017
    Messages : 27
    Localisation : Colombes.

    Présentation d'Ortho Empty Présentation d'Ortho

    Message par Ortho Mar 18 Avr 2017 - 12:14

    Bonjour,
    Je suis déjà venu ici sur ce forum il y a quelques mois (....?) . Je reviens. J'espère que vous m'accepterez. Mes dons? Il me reste utiliser un jeu de tarot, et quelquefois des restes de rêves prémonitoire. Je dis cela car une maladie m'oblige à prendre un médicament matin et soir qui a tendance à "chuinter" le système nerveux. Mais bon, c'est ainsi. A bientôt.
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par Aeyos Mar 18 Avr 2017 - 14:56

    Salutation Ortho !

    Je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller les bonnes pierres, capable de "booster" ta perception, mais perso j'utilise des améthystes qui génère un fort courant d'énergie capable de m'envoler. Peut être seront elle s capable de traverser les brumes médicamenteuses.

    En tout cas j'aime bien ton avatar. La méditation permet des miracles.

    Bienvenu !


    Dernière édition par Aeyos le Mar 18 Avr 2017 - 19:04, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ortho
    Ortho


    Genre : Masculin Age : 69
    Bélier Date d'inscription : 18/04/2017
    Messages : 27
    Localisation : Colombes.

    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par Ortho Mar 18 Avr 2017 - 23:07

    Merci de votre accueil. Pour les améthystes il y en a plusieurs à la maison car oui, c'est un bon "désinfectant" et nettoyant psychique. La maladie est venue d'un coup, c'est une algie du nerf tri-jumeau ou nerf cérébral. Cela provoque des décharges électriques dans le cerveau qui bloque tout pendant quelques dizaines de secondes. C'est plutôt handicapant que douloureux.Mais on ne peut rien contrôler, ni quand cela vient et à quelle cadence.Le médicament permet d'annihiler les effets, mais pas de guérir la maladie. Quelle évolution? je ne sais pas. La mort sans doute un jour...le temps qui passe est précieux, la vie goûtée à chaque instant.Pour cela l'enseignement de Gotama le Bouddha est important.

    L'avatar est un vitrail de Chenrézig le boddhisattva de la Compassion. Il est manifesté dans ce monde par des "émanations" telles que le Dalaï-Lama. Tout cela indique simplement que la vie est passagère, que nous sommes un moment de la Grande Vie, la grande Déesse, que les Tibétains ont gardé dans leur vie, malgré les massacres et la destruction de leur peuple, de leur pays par les enfants Han du Grand Dragon (la Chine).
    Le peuple Tibétain représente moins de 30% de la population du Tibet suite à la colonisation forcée par importation de population Chinoise de façon massive depuis l'invasion en 1949.
    Les forêts ont été en grande partie détruites, plus de 6000 temples ont été détruits.L'interdiction de transhumance empêche les bergers Tibétains de vivre normalement.Les femmes Tibétaines ont été obligé d'avorter de force.Les "résistants" ont été condamnés à des années de camp de travail (les fameux "laogaï").
    Les moines sont battus, des nonnes ont été violées en prison, où ils sont enfermés au moindre prétexte. C'est une destruction en règle des derniers hommes rouges de l'Asie.

    Approcher les lamas Tibétains (authentiques) c'est une approche de ce monde emplit de mystère et de connaissance. Parmi celle-ci, celle de l'évolution de l'âme humaine à travers différentes existences.
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par Aeyos Mer 19 Avr 2017 - 8:26

    C'est en effet une grande perte pour l'humanité. Espérons que leurs enseignements survivront longtemps. Qu’ils ne se perdent pas avec les décennies à venir.

    Vivre l'instant présent pleinement en accord avec sa Voie est un let motiv plus difficile à atteindre lorsque l'impermanence de la vie nous touche en personne. Je te souhaite d’y réussir malgré les difficultés de ton chemin.
    poriathinos
    poriathinos


    Genre : Masculin Age : 41
    Poissons Date d'inscription : 20/03/2017
    Messages : 34
    Localisation : valenciennes

    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par poriathinos Sam 22 Avr 2017 - 18:14

    Bienvenue!
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par Mórrgana Sam 22 Avr 2017 - 21:34

    Bienvenue à toi
    Ortho
    Ortho


    Genre : Masculin Age : 69
    Bélier Date d'inscription : 18/04/2017
    Messages : 27
    Localisation : Colombes.

    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par Ortho Ven 28 Avr 2017 - 12:50

    Merci à tous pour votre bienvenue. Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par Nemesis Dim 7 Mai 2017 - 12:23

    Bon retour parmi nous. Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Ortho Empty Re: Présentation d'Ortho

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:25