Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :)

    avatar
    Sacha


    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 17/03/2021
    Messages : 2
    Localisation : Niort

    Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :) Empty Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :)

    Message par Sacha Mer 17 Mar 2021 - 10:31

    Bonjour ! Je m’appelle Sacha et je l’espère jeune wiccan en devenir. 

    Comme beaucoup sûrement j’ai grandi dans un environnement de culture catholique sans que mes parents soient pratiquants. Ma mère a toujours parlé d’une « force », « chance » , ce qui a encré en moi le sentiment qu’il y avait quelque chose de plus grand auquel se référer , quelque chose qui n’avait pas de religion (en tout cas pas comme celles que je connaissais). L’engouement récent autour de la « sorcellerie moderne » nous a conduit avec une amie à lire « witch please » de Jack Parker. Elle y décrit je crois un des principes de la Wicca qui m’a le plus parlé, celui d’une spiritualité commune qui se vie de manière personnelle et sans dogme. Je me suis inscrite ici pour pouvoir apprécier et découvrir les pratiques de chacun. Savoir que nous sommes plusieurs a avoir cette connexion à la nature et cette amour de la liberté rend ma croyance encore plus forte. Je vous remercie pour ça (oui je vous remercie d’exister )!

    Toute nouvelle, je suis en pleine découverte, pour l’instant je m’instruis, je médite et tire les cartes!  

    J’ai hâte de vous lire et d’échanger avec vous ! Smile
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :) Empty Re: Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :)

    Message par Walderya Mer 17 Mar 2021 - 13:56

    Bonjour et bienvenue sur le forum !
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1532
    Localisation : Into the void

    Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :) Empty Re: Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :)

    Message par Boadicée Mer 17 Mar 2021 - 16:09

    Bienvenue sur le forum !
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :) Empty Re: Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :)

    Message par cabalo17 Mer 17 Mar 2021 - 19:41

    Bienvenue à bord et bonnes découvertes!
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :) Empty Re: Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :)

    Message par Aeyos Jeu 18 Mar 2021 - 9:32

    Bonjour Sacha, bienvenue.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :) Empty Re: Bonjour les adelphes ! Je suis Sacha :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:48