Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Présentation

    avatar
    Shaytan


    Genre : Masculin Age : 37
    Taureau Date d'inscription : 30/06/2022
    Messages : 3
    Localisation : France

    Présentation Empty Présentation

    Message par Shaytan Jeu 30 Juin 2022 - 18:31

    Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup le fait d'avoir pu m'inscrire sur un forum français traitant des religions alternatives de manière sérieuse. 

    En ce qui concerne mon parcours religieux je suis ce qu'on pourrait appeler un adepte des religions dites de la "Voie de la Main Gauche". Je suis Sataniste depuis l'âge de 13 ans, tel que définit par Anton LaVey dans sa Bible Satanique. Mon intérêt s'est ensuite porté sur le Vampirisme, le Setianisme, la méditation transcendantale et le samkhya hindouiste. 
    Je suis me suis également attardé sur la thérapie du comportement émotif rationnel et les oeuvres d'Albert Ellis, bien que non spirituel ses théories possèdent néanmoins des racines de l'école philosophique stoïcienne et des influences du Bouddhisme Theravidique. 

    Je pratique principalement des rituels magiques de cultures diverses et variées, particulièrement nordiques, slaves et proto musulmanes. 

    Si je suis sur ce forum c'est dans le but d'élargir ma compréhension de la sphère magique francophone, de constater de son évolution et de voir comment elle se vit de manière individuelle ou communautaire. 

    Quid de mes loisirs: la culture geek, le monde du multimédia et vidéo ludique. Profitant d'un niveau de licence en Lettres Modernes j'affectionne la littérature et voue une passion au cinéma. 

    Bien à vous, en espérant que cette introduction soit conforme à vos attentes. Smile
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Walderya Dim 3 Juil 2022 - 10:48

    Bienvenue sur le forum !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:10