Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Presentation Mortdelinterieur

    Mortdelinterieur
    Mortdelinterieur


    Genre : Masculin Age : 32
    Capricorne Date d'inscription : 21/07/2022
    Messages : 5
    Localisation : France

    Presentation Mortdelinterieur Empty Presentation Mortdelinterieur

    Message par Mortdelinterieur Ven 22 Juil 2022 - 3:32

    À quelle spiritualité ou religion adhérez-vous ? 

    Aucune et toute à la fois,  j'accepte les réalités de tout le monde. Mais je crois bien qu'il doit y avoir un architecte supérieur qui régule tout.

    Quand et comment avez-vous découvert votre voie ? Ou peut-être la cherchez-vous encore ? 

    Je ne pense pas qu'on est une voie spéciale, il faut juste essayer de faire les choses qu'on aime et de mourir sans aucun regret.

    Quel a été votre chemin spirituel vous ayant conduit là où vous êtes aujourd'hui ? 
    Je suit déjà allé chez plusieurs marabouts, j'ai déjà vu des pratiques de magie chinoise et j'ai des amies sorcières.
    Je trouve que toutes les pratiques se ressemblent fortement mais la wiccan est plus accessible que les autres mais j'ai 
    toujours été sceptique et je pense qu'il est temps que je pratique moi-même la magie.



    Si vous pratiquez, parlez-nous un peu de vos pratiques : méditation, visualisation, rituels, pratiques magiques, prières/recueillement, ou autres, quelles sont celles que vous pratiquez ?

    Je ne sais pas si c'est vraiment une pratique mais je fais beaucoup de paralysie nocturne; j'ai dû en faire au moins 400, j'ai vu des esprits, j'ai fait plusieurs sorties de corps mais c'est peut-être hors sujet.

    Et si vous ne pratiquez pas, ou pas encore, est-ce parce que vous n'en ressentez pas le besoin, ou parce que vous ne vous sentez pas prêt·e·s ?

    Je suis prêt.

     - Vos attentes par rapport au forum :


    Est-ce par une recherche active que vous avez trouvé le forum ?


    J'ai tapé "wiccan forum" et vous êtes apparu, j'ai déjà trainé un peu sur le reddit wiccan mais pour faire simple, j'ai la flemme de parler en anglais constamment.

    Qu'en attendez-vous ? L'échange avec d'autres personnes partageant votre spiritualité ; des réponses à vos questions ; en apprendre plus sur votre spiritualité et sur les pratiques que vous souhaitez mettre en place ; partager vos expériences ou votre savoir ? Un peu tout ça à la fois ? Autre chose ?

    Je n'attend rien pour ne pas être déçu mais pour être assez honnêtes avec vous, je suis sur un forum d'astrologie (dxpnet.com) et j'ai fait le tour de l'astrologie, je sais faire un thême astral, créer un vrai horoscope il me manquerait peut être l'étude des chartres synastriques mais.. ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai eu aussi une phase sur le fonctionnement du tarot mais Bref. Là, j'ai vraiment envie de faire mon sort à la main prendre mon temps pour le réaliser et faire des expériences.



    - Sur une note un peu plus personnelle, parlez-nous un peu de vous, en quelques mots : quels sont vos passions, vos loisirs ?


    Le vélo et le dessin, et l'informatique.


    Dernière édition par Mortdelinterieur le Ven 22 Juil 2022 - 19:29, édité 1 fois
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Presentation Mortdelinterieur Empty Re: Presentation Mortdelinterieur

    Message par Aeyos Ven 22 Juil 2022 - 16:24

    Soit le bienvenu. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.
    Mortdelinterieur
    Mortdelinterieur


    Genre : Masculin Age : 32
    Capricorne Date d'inscription : 21/07/2022
    Messages : 5
    Localisation : France

    Presentation Mortdelinterieur Empty Re: Presentation Mortdelinterieur

    Message par Mortdelinterieur Ven 22 Juil 2022 - 19:28

    Aeyos a écrit:Soit le bienvenu. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.
    Merci,
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Presentation Mortdelinterieur Empty Re: Presentation Mortdelinterieur

    Message par Walderya Ven 22 Juil 2022 - 22:29

    Bienvenue !

    Ah les paralysie du sommeil, j'ai jamais appelé ça une pratique mais en fait c'est pas si bête si on y réfléchit Very Happy
    Mortdelinterieur
    Mortdelinterieur


    Genre : Masculin Age : 32
    Capricorne Date d'inscription : 21/07/2022
    Messages : 5
    Localisation : France

    Presentation Mortdelinterieur Empty Re: Presentation Mortdelinterieur

    Message par Mortdelinterieur Ven 22 Juil 2022 - 22:56

    Walderya a écrit:Bienvenue !

    Ah les paralysie du sommeil, j'ai jamais appelé ça une pratique mais en fait c'est pas si bête si on y réfléchit Very Happy

    Oui lol, une sorte d'initiation forcée
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Presentation Mortdelinterieur Empty Re: Presentation Mortdelinterieur

    Message par siannan Dim 24 Juil 2022 - 19:10

    Bienvenu !
    Mortdelinterieur
    Mortdelinterieur


    Genre : Masculin Age : 32
    Capricorne Date d'inscription : 21/07/2022
    Messages : 5
    Localisation : France

    Presentation Mortdelinterieur Empty Re: Presentation Mortdelinterieur

    Message par Mortdelinterieur Lun 25 Juil 2022 - 21:13

    siannan a écrit:Bienvenu !
    merci

    Contenu sponsorisé


    Presentation Mortdelinterieur Empty Re: Presentation Mortdelinterieur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:26