Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
kitty2403
siannan
Alina Brown
Rune Kaylin'
8 participants

    Service de prières

    kitty2403
    kitty2403


    Genre : Féminin Age : 34
    Bélier Date d'inscription : 10/10/2013
    Messages : 362
    Localisation : alsace

    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par kitty2403 Sam 16 Nov 2013 - 8:40

    je garde une grosse pensée pour elle
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 12:58

    On va continuer alors ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 13:08

    Que nos Dieux la soutiennent:sunny: 
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 23:17

    Je veux bien vous solliciter pour ma fille qui a 3ans qui est dans une période de colère et frustration je voudrais l'apaiser. Elle refuse de me parler, de m'expliquer, elle me rejette, me défie. Je n'ai pas encore pris la décision d'utiliser de l'homéopathie, persuadée qu'essayer de lui parler de la rassurer peut marcher mais là je suis à bout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 7:42

    Je continue de prier pour ton amie Eireanne^^
    Cybelle, que la Déesse bénisse et protège ta fille.
    Pleins de bonnes choses à vous les filles <3
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:06

    Je veux bien vous solliciter pour ma fille qui a 3 ans qui est dans une période de colère et frustration je voudrais l'apaiser. Elle refuse de me parler, de m'expliquer, elle me rejette, me défie. Je n'ai pas encore pris la décision d'utiliser de l'homéopathie, persuadée qu'essayer de lui parler de la rassurer peut marcher mais là je suis à bout
    Phase d'opposition et d'affirmation...C'est le feu qui bouillonne. Ma petite fille à le même comportement, mon fils et sa compagne sont à bout aussi. Pas facile.

    Je prie pour toi

    Blessed Be
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:36

    Je prie pour vous les filles, que la déesse vous bénisse.
    Si je peux me permettre cybelle, ne prend pas comme un echec d'utiliser de l'homéopathie, cela poura servir juste a l' apaiser juste assez pour la communication, si tu te tourne vers les élixirs floraux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:34

    merci tous le monde pour votre soutient ça me va droit au coeur.

    Blue lilly je ne sais pas par ou commencer déjà. Travailler sur son anxiété, sur sa colère, sur son comportement, sur sa façon de me parler, sur ses crises de nerfs .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:43

    Je pense que tout est lié. Commence par calmer ses angoisse, en utilisant des plante comme la valériane, aubepine... tu peux trouver des sirop comme " quiétude" en pharmacie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 13:15

    blue lilly je vais demander à ma pharmacienne mardi Wink merci pour tes précieux conseils
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 14:17

    Courage Cybelle !
    Sinon il y a le coquelicot aussi qui est pas mal.

    Et merci à toutes et à tous pour votre soutient Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 15:31

    Le coclicot c' est bien mais c' est vraiment très doux, je pense que ça ne serai pas assez efficace. Tu peu aussi essayé de lui faire des massage avec des huiles essentielles tel que la lavande ou de la mandarine, ca pourrais vous aider a recrée un lien. Tu peu combiné les deux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:29

    C'est fini pour mon amie... Merci à vous de m'avoir soutenue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:33

    Toute mes condoléances... Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:18

    tout mes condoléances... puisse tel être guidée pour le voyage que l'attend.

    Je vous sollicite pour la réussite du projet que j'effectue en classe. Intervenir avec les 3emes d'un collège sur le thème de la lutte contre l'homophobie, la CPE est super enthousiaste, mais le directeur a peur de la réaction des parents, et pour son poste, on aura la réponse lundi. (au passage si vous avez des rituels faciles pour aider je suis preneur...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 20:10

    Mes condoléances Eireanne .

    Beau projet Wersdall et je prie pour ta réussite.




    Blessed Be
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 15:35

    Mes condoléances Eireanne, courage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 18:46

    Que toutes vos prières soit exhaussé, que la lumière et la sagesse guide vos pas, vos gestes dans vos actions qui vous tiennent à cœur !

    Si votre cœur vous en dit, mon conjoint à eu un Accident de Travail (Il a glissé sur du verglas et son dos à pris) Cela en 2010 et aujourd'hui encore il en souffre rien à faire côté médecine et mon magnétisme ne marche pas sur lui (certainement dût aux liens sentimentaux) !

    Aujourd'hui douleurs sur quasi tout le dos (omoplates, milieu du dos, bas du dos sensation de plaque, puis le coccyx) Il ne peut plus porter de charge et se force à porter notre fils de 3 ans pour assumer son rôle de papa ! Que puis-je lui dire c'est important pour tous les 2 !!

    Il tourne en dépression il est prêt à passer sur la table quitte à y passer 8h !!

    Sad 
    kitty2403
    kitty2403


    Genre : Féminin Age : 34
    Bélier Date d'inscription : 10/10/2013
    Messages : 362
    Localisation : alsace

    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par kitty2403 Sam 23 Nov 2013 - 8:11

    eireianne mes condoléances
    werdall je croise les doigts pour ton beau projet
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 9:33

    Phoenix, je comprend ta douleur mon pere est pareil, pour la dépression la rhodiola en gellule, fait des merveille, et peu etre est ce mieux qu'il se fasse opéré non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:11

    Phoenix as tu penser à allait voir un magnétiseur ? Je ne sais pas dans quel coin de Bretagne tu es mais peut être que je pourrais t'aider à en trouver. Sinon peut être que je peux voir avec une amie sur Vannes qui fait des guérisons à distance peut être que ça pourrait lui faire du bien. En ce qui concerne l'opération je pense qu'il devrait vraiment tester d'autre médecine avant ça car je connais plusieurs personnes qui ont sauté le pas du bistouri et qui au final ne peuvent plus marcher ni même conduire et ne sont plus apte à travailler.

    Eireanne je t'adresse toutes mes condoléances pour ton amie, j'espère qu'elle a trouver le repos et que la Déesse est à ses côtés.

    Pour ma part j'ai appris hier que j'avais un kyste de 10cm sur l'ovaire gauche, je pense tenter des prières à la Déesse pour qu'elle m'aide dans cette épreuve et peut être qu'elle me soigne, car si je ne trouve pas de solution je serais opérer début janvier et je ne peux tout simplement pas surmonter cette épreuve.

    Je pense à vous sunny 
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:23

    Merci Blue lilly mais pour lui pas d'opération en vue c'était juste pour souligner "sa détresse" face à cette douleur !

    Nérina mes pensées, mes prières irons vers toi; il faudrait que l'on trouve le moyen de se voir (je vie du côté de St-Brieuc Côtes d'Armor) peut-être pourrais-je t'aider ayant quelques talents de guérisseuse !


    Dernière édition par phoenix le Dim 24 Nov 2013 - 14:02, édité 1 fois
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 37
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par tasagi Sam 23 Nov 2013 - 13:35

    Nerina courage, ma mère et ma meilleure amie sont passées par la, si tu dois passer par une opération, il faut que tu trouves un très bon chirurgien, ils font des merveilles maintenant avec la microchirurgie donc pas d'inquiétudes a avoir Smile(tu peux me contacter par mp si tu veux)


    Eireann toutes mes condoléances, même si je sais que c'est bien peu que de répéter une formule toute faite.


    Phoenix, la chaleur desfois peut aider, j'ai une amie qui souffrait énormément du dos, et la seule chose qui la soulageait c'était les bains très chauds, les cataplasmes, et puis des massages d'huiles essentielles. Il y a un mélange qui est très efficace (je l'ai testé moi même sur un genoux flingué a la suite de cours de Kung Fu): Huile essentielle de Gaulthérie, Hélicryse italienne (immortelle), eucalyptus citronné et Katafray. Appliquer trois fois par jour en massage durant au moins une dizaine de jour, quelques gouttes (attention, pas trop , sinon ca risque de bruler la peau et l'efficacité ne sera pas plus grande) avec l'huile de ton choix, par exemple l'huile d'amande ou de noyau d'abricot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:32

    Merci Tasagi mais la chaleur déjà essayer sans effet (il ne supporte pas la chaleur !) Les massages aux huiles c'est moi qui ne supporte plus au bout d'un petit moment ça me brûle les mains !!
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 37
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par tasagi Sam 23 Nov 2013 - 14:41

    ah mince Surprised

    C'est embêtant :/

    Du coup... hmmm c'est pas normal qu'il continue a avoir mal aussi longtemps après sa chute, vous avez été voir un kiné ou un chiropracteur? Ou faire des radio? Peut être qu'il y a une vertèbre déplacée et un nerf coincé quelque part! Sinon faire aussi des exercices de yoga centrés sur le dos peut peut être l'aider.

    Contenu sponsorisé


    Service de prières - Page 2 Empty Re: Service de prières

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:12