Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
kitty2403
siannan
Alina Brown
Rune Kaylin'
8 participants

    Service de prières

    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:46

    Kiné, ostéopathe, radio, scanner, I.R.M rien !

    J'ai du le tanner pour qu'il voit une rebouteuse car il n'y croyais pas ! Au final beaucoup de nerfs déplacer, il faut qu'il en revoit un ou une mais ici, on connaît pas ! Il a douiller mais content du résultat (mobilité du cou et des épaules), cependant ses douleurs au dos n'en sont pas soulagés !

    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 15:18

    Phoenix comme je te comprends, mon conjoint avait mal au dos depuis 10ans à cause d'une chute d'un toit. Il s'est avéré qu'il avait le nerf sciatique coincé entre deux disque. Il a du se faire opéré, les douleurs ne sont plus les mêmes bien sur mais elles n'ont pas totalement disparus. Je ne veux pas te faire peur mais les douleurs dorsales sont très dures à faire partir totalement. Je sais que pour lui la chaleur l'a beaucoup aider mais comme tu dis que le tient ne supporte pas.... je me demande si une énergéticienne ne pourrait pas l'aider. Y as tu déjà penser ? J'ai emmenée mon conjoint en voir une et ça la soulager quelque peu. Elle ou il d'ailleurs te remets les énergie en place, travail sur tes chakras.

    Je me suis bloquée le dos une fois, et j'ai utiliser une pierre la malachite. C'est un très puissant anti inflammatoire. Il faut la poser à même la peau sur la zone douloureuse et la laisser 24h, ça a fait des miracles avec moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 15:24

    Je vais lui faire essayer la rhodiola en gélule, une énergétiseuse si j'en trouve une par ici et la pierre que tu disait Cybelle !

    Encore merci à toutes de votre aide !
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 37
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par tasagi Sam 23 Nov 2013 - 15:29

    J'espère de tout coeur que ca va s'arranger Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 15:34

    Oui, je le souhaite également car malgré tout la vie de couple et de famille en prends un coup et c'est pas toujours facile !! Mais je préfère rester "forte" sur le plus psychique et physique ! Heureusement que j'arrive à me régénérer grâce aux éléments, l'amour de mes deux Hommes !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 19:10

    Je prie ma déesse lunaire pour qu'elle aide ton homme.

    Blessed Be
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 21:00

    Merci Selenite !
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 8:07

    Nerina a dit : Pour ma part j'ai appris hier que j'avais un kyste de 10cm sur l'ovaire gauche, je pense tenter des prières à la Déesses pour qu'elle m'aide dans cette épreuve et peut être qu'elle me soigne, car si je ne trouve pas de solution je serais opérer début janvier et je ne peux tout simplement pas surmonter cette épreuve.

    Je pense à vous sunny [/quote]





    je te conseil un livre qui se nomme " femme désiré ,femme desirante de Dr Daniel Flaumenbaum...
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 13:54

    Werdall, merveilleux projet que tu as là!
    Phoenix, ton mari sera dans me prières aussi et je lui souhaite un prompt rétablissement.
    Nérina, tu seras dans mes pensées également, puisse Diane veiller sur toi et te rendre très vite la santé.

    Je sollicite vos prières aussi pour un projet professionnel que je suis en train de préparer pour le mois de décembre. J'espère que la Déesse et le Dieu seront à mes côtés pour m'aider à le réaliser et à le mener à bien!
    Que la Déesse et le Dieu bénissent chacun d'entre vous!Smile 
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:06

    Courage à vous tous ! Ne t'en fais pas Nérina, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal Smile
    Phoenix as tu essayé les huiles essentielles pour ton homme ? Je sais que le clou de girofle est anesthésiant, peut être que cela le soulagerait.

    )O(
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:18

    Merci Eireanne, mais je ne supporte plus les huiles essentielles, elle me brûles les mains (serais-je passé à un autre stade de mon magnétisme ?) Avant je faisait mes soins avec combiné à mon magnétisme mais depuis 1an et demi c'est même pas la peine !
    Un refus de mon corps !


    Dernière édition par phoenix le Lun 25 Nov 2013 - 9:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 7:54

    Mais tu les dilue ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 9:51

    Oui avec de l'huile d'amande douce !
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 12:03

    phoenix a écrit:Merci Blue lilly mais pour lui pas d'opération en vue c'était juste pour souligner "sa détresse" face à cette douleur !

    Nérina mes pensées, mes prières irons vers toi; il faudrait que l'on trouve le moyen de se voir (je vie du côté de St-Brieuc Côtes d'Armor) peut-être pourrais-je t'aider ayant quelques talents de guérisseuse !
    Ce sera avec plaisir ^^ je pense à vous I love you 
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par DANA Ven 25 Avr 2014 - 11:05

    Bonjour,
    Nous avons tous des proches qui ont des problèmes de santé ou nous-mêmes. Même si cela fait partie de la vie (ah le fameux côté sombre que nous wiccans envisageons droit dans les yeux), cela n'empêche pas de vouloir apporter du réconfort, voire la guérison.
    J'ai envie de faire une soirée "spéciale rituel de guérison".
    Par exemple nous pourrions nous réunir devant nos temples, même jour, même heure, dire chacun combien de personnes nous souhaitons aider, faire le compte au total, imaginer ensuite que dans une belle bulle bleue, il y a X étoiles qui représenteraient nos "chéris", etc.... Evidemment il faudrait monter un rituel autour de cette idée.
    En unissant nos pouvoirs, nous pourrions gagner en puissance, je crois en la Magie et en la force de l'égrégore....
    Alors qu'en pensez-vous ?

    Si ça marche, nous pourrions envisager ensuite un rassemblement spirituel autour du monde du travail, des enfants, de la paix dans le monde. Les sujets sont variés. Je suis persuadée que nous avons un pouvoir et qu'ensemble nous serions plus puissants (toujours dans le bien évidemment !)
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par DANA Ven 25 Avr 2014 - 11:07

    phoenix a écrit:Oui avec de l'huile d'amande douce !

    as tu pensé à passer au diffuseur (il n'y aurait pas de contact, après il faut vérifier que tes poumons acceptent cette diffusion)....
    C'est juste une idée en l'air
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 19:17

    J' adore ton idée DANA, et je reçois tes notifs.
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par DANA Dim 27 Avr 2014 - 19:28

    alors je vais réfléchir à un rituel spécial guérison.... Toutes les idées sont bienvenues.... au contraire ce serait bien qu'on commence à être ensemble dès la conception du rituel
    kitty2403
    kitty2403


    Genre : Féminin Age : 34
    Bélier Date d'inscription : 10/10/2013
    Messages : 362
    Localisation : alsace

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par kitty2403 Mar 17 Juin 2014 - 22:15

    j'aimerais faire une prière pour ma tante qui est en train de s'en aller afin qu'elle trouve la paix après tant de tourments ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 20:10

    Mes pensées et mes prières iront vers toi et ta tante, Kitty !

    Ce post est assez ancien mais j'espère que toi et toutes les autres personnes qui ont posté dans cette rubrique ont reçu tout le soutien nécessaire (qu'il soit magique ou simplement un petit coup de pouce au moral ^^) et que ces moments difficiles sont passés comme ils sont venus Smile
    kitty2403
    kitty2403


    Genre : Féminin Age : 34
    Bélier Date d'inscription : 10/10/2013
    Messages : 362
    Localisation : alsace

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par kitty2403 Mer 18 Juin 2014 - 20:34

    merci norméa je l'espère même si pour elle il n'y a plus rien à faire mais au moins qu'elle parte sereine
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Sam 20 Sep 2014 - 7:39

    Bonsoir à tous et toutes frères et soeurs , j' ai lu vos messages avec attention et je vous envoie à tous mes plus tendres pensées et mon soutien et penserai à vous dans mes prochains rituels ....

    Pour les soucis avec les enfants "actifs" et précoces , je connais bien .... J' en ai 4, tous plus ou moins dans ce type de problème.... ça s' arrange avec le temps et la patience :-) mon dernier , qui va avoir 9 ans se calme bcp en regardant nos aquariums et j' ai testé avec lui un livre + cd sur la méditation pour enfant " calme et attentif comme une grenouille" , il aime beaucoup ....

    Pour ma part, je sollicite vos pensées pour aider l' homme que j' adore , et qui est très talentueux ( en plus d'être un merveilleux compagnon ) à réussir dans son projet musical et enfin être reconnu .... 20 ans qu'il galère, alors qu'il donne tout ce qu'il peut ! Il enregistre son 3ème album et a beaucoup de soucis alors qu'enfin un label a signé son groupe ..... mille mercis à vous I love you
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Nemesis Sam 20 Sep 2014 - 18:03

    Que la déesse Euterpe fasse réussir votre entreprise. On peut trouver ses albums sur internet?
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 12:09

    Merci beaucoup I love you je t'envoie un mp pour ta question , car il serait peut être malvenue de faire de la "publicité" pour son groupe ici ....
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Sólríka Dim 21 Sep 2014 - 14:24

    Toutes mes pensées pour ton homme et sa réussite king

    Contenu sponsorisé


    Service de prières - Page 3 Empty Re: Service de prières

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:48