Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Message à tous les membres !

    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    Message à tous les membres ! Empty Message à tous les membres !

    Message par Admin 25/10/2013, 12:16

    Message à tous les membres ! Cadeau10

    Je tiens à vous remercier à TOUS d'avoir eu cette initiative de m'envoyer toutes vos petites créations et messages pour mon anniversaire !!!

    Ca m'a tellement émue qu'il m'a été impossible de dire autre chose que "merci merci merci" sur facebook, j'avais les doigts qui tremblaient et le souffle coupé, j'ai relu au moins 2 fois chaque commentaire tellement que j'étais touchée !!!!! c'est tellement beau ! c'est tellement chargé en énergie !

    J'ai adoré tout ce que vous avez écrit, ça m'a énormément touché. I love you 

    Ce cadeau était véritablement chargé en énergie et c'est merveilleux que vous ayez réussi à le transmettre à travers des mots, à travers des créations. je vous assure que ça a eu sa propre magie.

    Un grand merci à vous tous, et même à ceux qui auraient voulu participer ou qui n'ont pas pu, merci à tous le forum pour l'énergie que vous mettez à faire vivre ce lieu de partage.

    Avec tout mon coeur, recevez la bénédiction des Dieux !


    Diana alias Isis Maryline sunny

      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 19:50