Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
DANA
Rosana
6 participants

    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    avatar
    Invité
    Invité


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 9:30

    Ça et "Mireille Dumas" en général c'est épidermique, je me transforme en louve-garoute direct! Razz Qu'est-ce qu'ils diraient tous ces braves gens s'ils savaient que je continue à mon âge avancé d'adulte responsable?  Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 10:37

    Merci pour le questionnaire, je suis en train de le remplir.
     sunny 
    avatar
    Invité
    Invité


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:14

    Mabon a écrit:Ok, Raven... *yeux pleins de lumière* du passé surcomposé, je ne pensais pas en revoir un jour ailleurs que dans un livre!!

    Je traine surement trop dans les bouquins et pas assez dans le monde réel  Laughing 

    Autrement je cours remplir ce questionnaire  cheers 
    avatar
    Invité
    Invité


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 17:52

    Bienvenue à toi
    Bon, je suis plutôt déjanté éclectique et j'ai glissé plus netjeriste que wiccain.  Je remplirai ton questionnaire dans les prochains jours (un peu la flemme pour l'instant).

    J'adore ton titre :  "J'entre dans un monde méconnu, aidez moi"... Je me le dis souvent dans la vie de tous les jours (mais j'ai renoncé à demander de l'aide en dehors que dans la consultation compulsive d'un manuel d'éthologie).... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 11:18

    Hop-là, voilà, j'ai complété le questionnaire. ^^
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par DANA Mer 26 Fév 2014 - 23:30

    a voté !!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 22:25

    Bienvenue à toi Phanta !Smile

    Bravo pour votre recherche à toi et à Lunacide, je trouve que c'est super qu'on s'intéresse à la Wicca qui reste quand même un mouvement peu connu!
    Moi-même je fais mes premiers pas dans cet univers, et justement, je me demandais si ça vous embêterait de rendre les questionnaires publics sur le forum (et uniquement sur le forum bien sûr;) )? Je ne sais pas ce que les autres membres en pensent mais je trouve que ce serait intéressant pour les nouveaux membres comme moi-même d'avoir un aperçu des parcours de nos "mentors"... Je me disais que, puisque les questionnaires sont anonymes, ça ne devrait gêner personne... Personnellement, je trouve que votre étude nous donne l'opportunité d'avoir une "banque de données" sur la Wicca qu'on ne pourrait pas forcément avoir autrement et, en ce qui me concerne ça m'aiderait beaucoup, je pense, dans mon initiation.

    Voilà, dites moi si vous êtes d'accord! Smile
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par DANA Mar 4 Mar 2014 - 8:44

    La synthèse m'intéresse davantage
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par DANA Mar 4 Mar 2014 - 8:45

    PHANTA est ce que maintenant les chemins te semblent moins sombres ?
    avatar
    Invité
    Invité


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 19:56

    Bonjour Phanta,

    sous quel angle comptes-tu aborder ton enquête, puisqu'il semble s'agir, in fine d'un travail ethnologique ?

    Bienvenue :-)

    )o(


    Contenu sponsorisé


    J'entre dans un monde méconnu, aidez moi - Page 2 Empty Re: J'entre dans un monde méconnu, aidez moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 12:21