Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    hello à vous !

    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty hello à vous !

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 1:40

    J'avais posté un message mais il était trop long et je ne le vois pas certainement fausse manip' de ma part).... Tant mieux en fait !!
    ALORS SIMPLEMENT BONJOUR  Smile 
    J'ai 43 ans et deux enfants...
    A bientôt !
    Héra
    Héra


    Genre : Masculin Age : 59
    Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2014
    Messages : 32
    Localisation : Québec, Canada

    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Héra Mar 25 Mar 2014 - 3:29

    Bonsoir et bienvenue à toi!

    Ton post aurait probablement plu à certain, il faudra que nous le partage éventuellement...À bientôt!

    Sois bénie!!
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par DANA Mar 25 Mar 2014 - 8:40

    Bienvenue ! N'hesite pas a refaire ton post , c'est souvent l'occasion de voir des affinites, voir de commencer de passionnants echanges !
    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 11:45

    Bonjour et bienvenue !
    Je rejoins l'avis des autres Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 14:49

    Bien, merci beaucoup à vous d'avoir répondu à mon bonjour par vos gentils messages. Smile 

    Née dans une famille de Prof agrégé de Médecine (+allopathique tu meurs) et de psychanalyste adepte de Lacan, je suis "formatée à l'origine" sur l'autel de la science et du scepticisme... et ce pendant la plus grande partie de ma vie.

    De récents évènements vécus par ma famille proche (compagnon, fillette de bientôt 4 ans, fils de 13 ans et moi même) pendant des mois m'ont CONVAINCUE que certaines choses ne peuvent (pas encore?) être expliquées "de manière rationnelle".

    Bref, nous sommes depuis une dizaine d'année en pleine déroute, tout se démolit, mental, santé, professionnel, argent, etc...

    Pensez-vous que nous puissions TOUS avoir la poisse, la vraie (le mauvais oeil ???).

    Le père de ma petite fille a été a été toxicomane pendant la moitié de sa vie. Pour assouvir ses besoins financiers ENORMES il s'est peu à peu rapproché et a fini par intégrer avec succès une organisation maff***se. Avec tout ce que cela peut comporter de très très vilaines choses, évidemment.
    Il a fait énormément d'expériences parapsychiques et également et il "voit des entités" depuis tout petit : tout comme sa grand mère et autres membres dans sa famille.
    Avant (lorsque je l'ai rencontré) je prenais cela pour une amusante excentricité : je n'en savais pas autant qu'aujourd'hui (et encore je n'en sais que bien peu... et c'est mieux comme ça) et je n'avais pas vécue d'expérience perso ni eu peur pour mes enfants.

    Durant sa période de "grand voyou" il s'aidait et "travaillait" en compagnie d'un démon, grand chambellan du troisième cercle chargé de la garde robe du grand "prince". Avec cette "chose horrible" le père de ma fille n'a jamais voulu me dire qu'ils ont effectivement fait des choses vraiment horribles.
    Il pratiquait la magie noire régulièrement et semble très érudit en la matière. Il a un carnet que personne ne doit ouvrir JAMAIS, il est caché, scellé et hors de lecture de quiconque à part lui.

    Nous sommes dans une période comme je vous le disais où tout prend l'eau, des ombres noires nous encerclent (métaphoriquement).

    En tout cas, il y a 10 jours, malgré son âge assez jeune de 38 ans il a déclaré un emphysème, il est parti avec le samu, son poumon gauche est fichu, le droit, mal en point... Il a cessé de fumer le jour même.

    Paye t'il une jeunesse noire alors qu'il a cessé toute activité il y a pas mal de temps et la drogue encore plus (depuis 15 ans).
    Avons nous tous ces gros ennuis car nous sommes "solidaires" (une famille) en ricochet avec ses exactions passées.

    Si vous pouviez m'éclairer un peu, je suis au bord du suicide certains jours... et en dépression depuis longtemps tellement "cela tombe de toutes parts (et au moins chaque semaine).

    Voilà, j'en ai tant de plus à dire sur ce qu'il m'a raconté avoir vécu "avant" (EMI, voyages astraux, chamanisme, etc...) mais pour aujourd'hui je vais m'en tenir là.

    Ma seule peur est pour l'avenir DE TOUTE MA FAMILLE.


    Merci de m'avoir lue en tout cas et à bientôt j'espère.... (si vous ne dormez pas!)
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par DANA Mar 25 Mar 2014 - 16:06

    Et bien non on ne dort pas ! La poisse, les mauvais jours, ca passe forcemznt un jour(je suis irremediablement indecrottablement optimiste). Que les Dieux t'eclairent !
    kitty2403
    kitty2403


    Genre : Féminin Age : 34
    Bélier Date d'inscription : 10/10/2013
    Messages : 362
    Localisation : alsace

    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par kitty2403 Mar 25 Mar 2014 - 16:16

    bienvenue a toi je te souhaite de trouver des réponses ici ou du moins un peu de paix que les dieux te bénissent )o(
    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:07

    Bienvenue Louylau !
    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:44

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 19:41

    Bienvenue ici !
    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 14:44

    Bienvenue louylau !

    Que les Dieux te bénisse et te conduisent vers la paix, la sérénité les réponses que tu cherches...

    Si tu permets, j'avoue mon ignorance... qui est cette personne sur ton avatar ?

    Sois bénie  flower 
    avatar
    Invité
    Invité


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 15:25

    Bienvenue et courage ! Smile

    Contenu sponsorisé


    hello à vous ! Empty Re: hello à vous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:13