Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .


    Magie draconique

    Admin
    Admin


    Genre : Féminin Age : 39
    Scorpion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1066
    Localisation : Dans le Temple sacré

    Magie draconique Empty Magie draconique

    Message par Admin le Lun 12 Aoû 2013 - 12:07

    Voici une petite description de la magie draconique, qui en intéréssera plus d'un. Je le sais qu'il y a un sujet similaire, mais je tenais à ajouter celui-ci. La Draconia ou magie draconique.

    Nombreux sont ceux qui connaissent la Wicca ou la Nécromancie. Hélas peu d’entre nous connaissent la Draconia. Il s’agit d’une magie basée sur le respect du Daraco (= magicien draconique) envers les Dragons. La Draconia sert à aider le Daraco à devenir plus puissant spirituellement et magiquement. Cependant il est déconseillé de pratiquer cette science dans le but d’accroître égocentriquement ses pouvoirs personnels. En effet cela ne pourrait qu’engendrer la colère de ces sages créatures ailées.

    Les manifestions physiques et matérielles.

    Une question revient souvent : Peut-on voir les dragons ? Oui, nous le pouvons mais il faut savoir avant tout que les dragons ne jugent pas nécessaire d’apparaître au grand jour sauf pour des raisons vitales.
    Par contre sur le plan mental, il est beaucoup plus facile d’accéder à eux. Attention, je ne dis pas que c’est à la portée de tous mais en général les Daracos usent de cette technique pour communiquer avec leurs alliés.


    Le Daraco

    Etre un bon Daraco signifie respecter les dragons et non essayer de les dominer !


    Il existe plusieurs degrés de Daraco :

    Degrés -------->Eléments acquis ------------------->Grade
    1er --------------------->/---------------------->Daraco Néophyte
    2ème ------------------->Terre ---------------->Paetryn Daraco
    3ème ------------------->Air ------------------->Aether Daraco
    4ème ------------------->Eau ------------------>Stellae Daraco
    5ème ------------------->Feu ------------------>Ignys Daraco
    6ème ------------------->Esprit ---------------->Mytrae Daraco



    Plus le Daraco s’exercera en contact avec les dragons plus il changera vite de grade. Cependant ne cherchez pas pour autant à accélérer les choses, seuls les dragons décident du moment où vous êtes prets à changer.


    LES REGLES DE LA DRACONIA.

    Il est bon de savoir que le Daraco n’est pas libre de faire ce qui lui chante. En effet lors de son entrée dans le monde des dragons, il se doit d’accepter de respecter quelques règles.

    1°) Respecter des dragons : ils sont vos alliés et non vos serviteurs et doivent par conséquent être traités en égaux.

    2°) Avoir confiance en soi : les dragons se méfieront d’un Daraco qui n’est pas sur de lui. En effet les dragons penseront que celui-ci cache peut-être de mauvaises intentions.

    3°) Agir avec conscience : la Draconia est une magie puissante, ne la sous-estimez pas.

    4°) Conversez avec vos guides ailés et invoquez les souvent : les dragons se plairont de vous aider. N’hésitez pas à leur demander conseil.

    5°) Ne jamais vouloir le Mal : les dragons sont des créatures amicales et se refuseront d’aider un mauvais Daraco.

    6°) Préserver et enseigner aux autres Daracos : la Draconia est l’une des plus anciennes magies c’est pour cela que les Daracos doivent toujours la pratiquer et l’enseigner aux futurs Daracos. « Tant que les Daracos croiront en nous, nous vivront à travers vous ! » (Paroles du Dragon Suprême).


    Les différentes races draconiques.

    Il faut savoir qu’il existe un grand nombre de dragons, pourtant chacun est différent des autres. En effet selon la race et l’âge, les dragons peuvent vous être plus ou moins serviable selon les circonstances. Ainsi un jeune dragonneau passera le plus clair de son temps à jouer de petits tours à son nouvel ami. Or un dragon ancien sera plus sage et plus tranquille. De ce fait, pour pratiquer un rituel délicat, le Daraco pourra favoriser l’Ancien qui aura plus d’expérience. Or pour la compagnie quotidienne, il peut-être plus agréable de connaître un jeune qui pourra égayer vos journées.
    De même un dragon de l’élément Air sera favorisé dans les chevauchés draconiques, or un dragon des eaux sera favorisé lorsque le Daraco désirera une présence réconfortante et paisible.

    Les dragons de Terre.

    Ils vivent dans les plaines, les forêts et les montagnes. Leur quartier se trouve au Nord. Ceux sont les dragons les plus proches de ce que l’homme se représente. Ils sont imposants, munis de quatre pattes, de grandes cornes, d’un long et fin cou, d’une longue queue fourchue et de puissantes ailes. Ils sont les dragons élémentaires les plus près des humains car ils sont intimement liés aux modifications que nous causons à la nature (cela les contrarie). Un Daraco respectueux de la nature les approchera facilement. Leur roi se nomme Graël.
    Positif : Ils contrôlent toutes les formes d’estime, la profondeur, la persévérance, la ponctualité, la tempérance et le sens de la responsabilité. Ils sont très utiles pour la stabilité, la prospérité et pour les forces personnelles : endurance…
    Négatif : La paresse, l’oisiveté, la mélancolie, l’irrégularité, la déloyauté sont également maîtrisées. Ils sont capable de créer des avalanches, des glissements de terrains, des séismes…

    Les dragons de Feu.

    Ce sont les gardiens volcaniques du quartier Sud. Ils ressemblent aux salamandres mais sont plus imposants. Ils sont difficiles à approcher et il est donc conseillé de le faire que lorsque le Daraco a assez d’expérience. Leur roi est Fafnyr. Ils adorent les incendies et les cratères colcaniques.
    Positif : Ils contrôlent la force, la puissance, le courage, l’activité, l’enthousiasme et la détermination.
    Négatif : Ils contrôlent également la colère, la jalousie, la haine et la vengeance.



    Les dragons de l’Air.

    Les vents et les tempêtes du quartier de l’Est. Ils possèdent un corps élancé et de belles ailes fines et sont plutôt indépendants. Ils sont sous la tutelle de Sairys. On les retrouve plus souvent dans les nuages et les hauteurs.
    Positif : Contrôlent les facultés intellectuelles et mentales, la joie, le plaisir, la clarté, la vivacité et l’habileté.
    Négatif : Gèrent la vantardise, le bavardage, la dissipation, l’inattention et la frivolité.

    Les dragons des Eaux.

    Classe draconique des mers et des corps aquatiques. Leurs écailles sont souvent argentées et ils possèdent de petites cornes sourcillières. Parfois ils ne possèdent pas de pattes arrières mais un long corps comme les serpents. De nature calme et posée, ils aiment la compagnie des Daracos. Leur roi est Naëlyan.
    Positif : Ils maîtrisent la modestie, la sobriété, l’amour, la compassion, la paix, le calme, le pardon et la délicatesse.
    Négatif : Ils gèrent aussi l’indifférence, l’insensibilité, la timidité, la négligence et l’inconstance.

    Les dragons de Lumière.

    Ce ne sont que des mâles qui gèrent le bon fonctionnement des éléments.
    Positif : Ils sont doués en spiritualité, magie divine, lumière, harmonie, vérité, amour, gloire, partage, liberté et bonté.
    Négatif : Rien.


    Les dragons de l’Ombre.

    Ceux ne sont que des femelles qui complètent les dragons de Lumière.
    Positif : Rien.
    Négatif : Contrôlent la peur, le sommeil, la régression spirituelle, la noirceur, la Lune, les conflits, le mensonge.

    Les dragons de l’Ordre.

    Ils veillent à reconstruire un monde agréable.
    Positif : Maîtrisent le travail, l’amélioration, l’espoir et la stabilité.

    Les dragons du Chaos.

    Ceux sont eux qui détruisent les ruines pour permettre aux dragons de l’Ordre de reconstruire.
    Positif : Ils gèrent la naissance, la maturité, la mort et la renaissance.

    Les dragons protecteurs ou familiers.

    Ceux sont les plus proches du Daraco puisqu’une fois invoqués, ils vivent aux côtés de celui-ci jusqu’à la mort. Ils sont de plusieurs teintes et tailles. Ils sont amicaux et n’hésiteront pas à aider leur ami lorsqu’un obstacle surgira. Curieux et joueurs, ils sont toujours derrière leur Daraco lorsque celui-ci écrit. Ils aiment les autres animaux et ont tendance à s’amuser avec eux.

    Remarque : Les dragons se lient étrangement plus facilement aux femmes qu’ils n’hésiteront pas à charmer de leur belle et tendre voix.

    Inspiré de La magie des dragons de Marc-André Ricard

      La date/heure actuelle est Lun 22 Juil 2019 - 15:01