Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Allyenor
Nemesis
Moriñwé
7 participants

    Présentation

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Présentation

    Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 4:08

    Bonjour à tous et à toutes, je me présente Benjamin (je suis pas original pour un pseudo car je m'appelle dans la vraie vie Benjamin).
    J'ai découvert le forum grâce à Youtube, j'ai suivis les cours de witchcraft proposés par Antinoüs Seranill qui s'appelle aussi Benjamin (c'était la raison principale pourquoi j'avais suivis ses cours) puis j'ai vu une vidéo d'une chanteuse / actrice wiccanne, Alina qui m'a fait découvrir ce forum.
    Je suis un débutant (désolé je suis pas aussi francophone de naissance donc mon français écrit est horrible) et je suis ici pour en apprendre plus sur la wicca.
    Je me considère comme une sorcière (même si je suis un homme) à la recherche de connaissance. J'ai des tas de questions, comme ceux que vous pensez de Antinoüs et son travail? Quels livres me conseilleriez vous ? Comment aborder la magie ? Car j'avoue que j'ai jamais osé passer le cap.... pale pale pale
    Voila plein de questions dans ma tête je suis un peu perdu.

    À bientôt.
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Moriñwé Jeu 17 Mar 2016 - 7:17

    Bonjour Benjamin, avant toutes choses, je te demanderai de signer le règlement qui est la première chose à faire. C'est nécessaire pour que ton inscription soit effective. Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573