Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Bonjour à tous et à toutes...

    Luna1969
    Luna1969


    Genre : Féminin Age : 54
    Capricorne Date d'inscription : 01/05/2016
    Messages : 5
    Localisation : Belgique

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Luna1969 Dim 1 Mai 2016 - 14:12



    Pseudo : Luna 1969 pour mon année de naissance, j'aime la lune, la nuit et la paix qu elle me procure.

    Age : J'ai 46 ans,

    Ville : Tournai, en Belgique, dans la campagne.

    Qu'est-ce qui vous attire dans la Wicca : L'harmonie et la paix, le bonheur d être en communion avec la nature.

    Pratiquez-vous ou non (si oui, depuis combien de temps) : Oui, je pratique un peu seule depuis 25 ans et je lis pour m ouvrir et m instruire.

    Comment avez-vous découvert le forum : J'ai effectué une recherche Google Et je me suis sentie attirée par le votre

    Vos passe-temps : Mes enfants, mon mari, mes chiens, les promenades dans la nature surtout En forêt près d un ruisseau... Je suis également bookivore, j'adore lire.


    Kalysse
    Kalysse


    Genre : Féminin Age : 28
    Sagittaire Date d'inscription : 30/03/2016
    Messages : 81
    Localisation : Rennes

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Kalysse Dim 1 Mai 2016 - 16:32

    Bonjour, bienvenue sur le forum =)
    Quel style de livres apprécies-tu lire ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Toribel


    Genre : Masculin Age : 44
    Poissons Date d'inscription : 24/03/2016
    Messages : 316
    Localisation : Lille

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Toribel Dim 1 Mai 2016 - 17:00

    Sois la bienvenue sur le forum Luna 1969. Si tu désires une lecture de tarot, je la ferai avec plaisir en Message Perso.

    Tu peux également consulter la partie "Exercices pratiques".

    Toribel
    Luna1969
    Luna1969


    Genre : Féminin Age : 54
    Capricorne Date d'inscription : 01/05/2016
    Messages : 5
    Localisation : Belgique

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Luna1969 Dim 1 Mai 2016 - 19:45

    Kalysse a écrit:Bonjour, bienvenue sur le forum =)
    Quel style de livres apprécies-tu lire ?

    Oh que dire sur mes lectures elles sont éclectiques selon mes humeurs, mes envies comme je l' ai dit je suis bookivore, c'est à dire que je lis 2 à 3 livres la semaine. Je passe d un Zola un Proust à un Barbara Cartland ou un harlequin d un thriller, Chatam un King. A une dystopie ou une bit lit pour ado, d un Guillaume Musso àdes essais.Le dernier que j ai lu est la série The mortal instrument de Cassandra Clare. Je me penche tantôt dans ma bibliothèque pour choisir ... scratch  study
    En Esoterisme je lis pour le moment Hecate au seuil du sanctuaire, j 'attends ma commande pour poursuive avec l ABC de la magie naturelle d Arnaud de l Isle trouvé d occasion, ensuite je crois que se sera Manuel pratique de Magie Verte : La voie de la Terre de Vincent Lauvergne.
    study study study Very Happy scratch
    Luna1969
    Luna1969


    Genre : Féminin Age : 54
    Capricorne Date d'inscription : 01/05/2016
    Messages : 5
    Localisation : Belgique

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Luna1969 Dim 1 Mai 2016 - 19:59

    Merci Beaucoup de m accueillir, c est très gentil Toribel je serais enchantée , j aime aussi les tarots et les cartes, je me sers essentiellement du Belline, du tarot mais je crois que je possède une trentaine de jeux collectionnés au fil des années. J ai reçu de ma grand mère mes premiers a l âge de 15 ans : un Petit Lenormand et un tarot de Marseille . Je tire très peu pour les autres ( cercle d amis et proches ) peut être la peur de rentrer dans l' intimité d inconnus et de les induire en erreurs. Un drame est arrivé autour de moi suite à une prédiction d' une apprentie voyante qui m a fait peur. ( j explique : la voyante a annoncé à une dame que son mari l a trompait avec une jeune femme blonde, le couple a divorcé suite à des disputes continuelles et un manque de confiance instauré par cette voyante à ce sujet,  la jeune blonde en question était juste la fille chez qui le papa faisait des travaux, il était chez elle tous les jours). Depuis ce fait je n ai jamais osé tirer les cartes à des inconnus car une mauvaise interprétation peut amener à de vrais drames.  Mais je continue à me les faire tirer une fois l an et j' interroge mes cartes régulièrement, je tire ma carte du jour.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Nemesis Dim 1 Mai 2016 - 23:11

    Bienvenue à toi. 25 ans de pratiques! Si tu peux nous faire partager ce que tu sais, ça serait génial! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 15:21