Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Bonjour à tous et à toutes...

    Luna1969
    Luna1969


    Genre : Féminin Age : 54
    Capricorne Date d'inscription : 01/05/2016
    Messages : 5
    Localisation : Belgique

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Luna1969 Dim 1 Mai 2016 - 14:12



    Pseudo : Luna 1969 pour mon année de naissance, j'aime la lune, la nuit et la paix qu elle me procure.

    Age : J'ai 46 ans,

    Ville : Tournai, en Belgique, dans la campagne.

    Qu'est-ce qui vous attire dans la Wicca : L'harmonie et la paix, le bonheur d être en communion avec la nature.

    Pratiquez-vous ou non (si oui, depuis combien de temps) : Oui, je pratique un peu seule depuis 25 ans et je lis pour m ouvrir et m instruire.

    Comment avez-vous découvert le forum : J'ai effectué une recherche Google Et je me suis sentie attirée par le votre

    Vos passe-temps : Mes enfants, mon mari, mes chiens, les promenades dans la nature surtout En forêt près d un ruisseau... Je suis également bookivore, j'adore lire.


    Kalysse
    Kalysse


    Genre : Féminin Age : 28
    Sagittaire Date d'inscription : 30/03/2016
    Messages : 81
    Localisation : Rennes

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...

    Message par Kalysse Dim 1 Mai 2016 - 16:32

    Bonjour, bienvenue sur le forum =)
    Quel style de livres apprécies-tu lire ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Toribel


    Genre : Masculin Age : 44
    Poissons Date d'inscription : 24/03/2016
    Messages : 316
    Localisation : Lille

    Bonjour à tous et à toutes... Empty Re: Bonjour à tous et à toutes...