Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Sólríka
Herzen
stheimman
Petit Chêne
Morgwen
Sheol
10 participants

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Sheol
    Sheol


    Genre : Masculin Age : 30
    Balance Date d'inscription : 02/05/2016
    Messages : 77
    Localisation : Caen

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Sheol Lun 2 Mai 2016 - 20:17

    ....Sheol-Christ pig
    A moi les fils/filles de la veuve pig

    Bonsoir tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi ça va super ! Pour ne rien vous cacher, j'ai une pêche d'enfer (sans mauvais jeu de mot).

    Comme il est coutume de se presenter lorsque l'on arrive quelque part (sinon ça fait un peu "Coucou, devine qui viens dîner") par le présent message, je m'execute.

    Pseudo :


    Sheol...Je ne sais pas si j'ai besoin d'expliciter, c'est la première fois que j'utilise ce pseudo pour tout vous dire, mais si vous ne savez pas ce à quoi cela peut bien faire référence, je met à votre disposition cet article wikipedia, qui expliquera surement mieux que moi : #Lien du Wiki#

    Age :


    J'ai actuellement 22 ans. L'age de la sagesse et de la raison. D'ailleurs regardez comme je suis sage pig
    "Bla bla bla, Descartes (au trésor)... Bla bla bla Pascal le divertissement et l'angoisse de la mort... Bla Bla Bla St-Thomas-D'Aquin"

    Ville :


    CAEN !
    Comment ça c'est où Caen ? pig
    En Normandie pardi !


    Ce qui m'attire dans la Wicca :


    Le fait que ça soit ouvert à tout le monde !
    Aucune méprise, je le précise, je ne suis pas wiccan. Nope je suis païen.
    Mais voila, j'ai par le passé eut l'occasion de m'entretenir avec des wiccans, et à chaque fois ceux ci m'ont toujours parut aimable et chaleureux. De plus aucun d'entre eux ne semblait juger négativement une autre personne.
    Tout l'inverse d'un fameux groupe qui juge une personne sur le patrimoine économique, pour qui une truelle est un signe esotérique et dont l'ennemi numéro sont les redoutables jeunes en skateboard sur les trottoirs qui boient du red bull après 18H ! Les sagoins ! pig

    Pratiquez vous ?



    Cela m'arrive. De temps en temps j'allume une bougie et de l'encens sur un petit autel que j'ai moi même aménagé, dedié à la grande reine "A.*." Je ne crois cependant pas en son paredre masculin, mais à chacun ses choix après tout.

    Comment j'ai découvert la Wicca ?



    Dans un boite de chocapic !
    Plus sérieusement, depuis que je suis tout petit je me suis toujours interessé à tout ce qui se rapportait à la théologie, aux mythes et aux légendes. C'était même l'un de mes passe-temps favoris pour tout vous dire.

    Vos passe-temps :



    Ecrire, j'attends d'ailleurs que les editeurs me donnent une premiere réponse pour mon manuscrit. (Une série fantastique qui mélange les thémes paiens communs et les thémes métaphysique plus avancé). Le premier volet traite d'ailleurs de la ville de Jéricho, et comme le dit si bien Michel, à mon humble avis, il est bon à :
    A faire pâlir tous les marquis de Sade
    A faire rougir les putains de la rade
    A faire crier grâce à tous les échos
    A faire trembler les murs de Jéricho


    Sinon dans un contexte bien moins meloneux, j'aime aussi regarder des films, des séries.
    Ah oui, et boire aussi (en surconsommation excessivement excessive) pig

    Voila, il me semble que c'est tout.
    Avez vous des questions ? pig
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Petit Chêne Lun 2 Mai 2016 - 21:24

    Bienvenue sur le forum ! Smile
    stheimman
    stheimman


    Genre : Masculin Age : 55
    Bélier Date d'inscription : 16/09/2015
    Messages : 271
    Localisation : la ferté bernard

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par stheimman Lun 2 Mai 2016 - 21:45

    bienvenu parmi nous
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Herzen Lun 2 Mai 2016 - 22:18

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Smile
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Sólríka Lun 2 Mai 2016 - 22:22

    Bienvenue à toi.

    Je te demanderai juste de baisser d'un ton, parce que sauveur du monde de mes 2, païen et tout ça... Nous ne sommes pas une secte. Ceci dit, contre rémunération, je veux bien faire semblant de rigoler à ce que tu écris.................................................................................................................... Very Happy c'est une blague! Youpi! Un déjanté comme moi cheers
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Nemesis Lun 2 Mai 2016 - 23:05

    Bienvenue ô prophète libérateur. Je suis à vos ordres! lol!
    Kalysse
    Kalysse


    Genre : Féminin Age : 28
    Sagittaire Date d'inscription : 30/03/2016
    Messages : 81
    Localisation : Rennes

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Kalysse Mar 3 Mai 2016 - 13:10

    Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton humour ^^
    Athropos
    Athropos


    Genre : Féminin Age : 33
    Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016
    Messages : 57
    Localisation : France

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Athropos Sam 7 Mai 2016 - 17:17

    Bienvenue, mon lapin !
    Héhé en tout cas j'ai bien ri aussi Smile
    Sheol
    Sheol


    Genre : Masculin Age : 30
    Balance Date d'inscription : 02/05/2016
    Messages : 77
    Localisation : Caen

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Sheol Dim 8 Mai 2016 - 6:44

    Merci à toutes pour cet acceuil   cat

    (Excusez moi de vous répondre aussi tardivement, avec les beaux jours qui reviennent, j'en oublie d'aller sur l'ordi Very Happy)
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Moriñwé Dim 8 Mai 2016 - 11:00

    Bienvenue à toi. Smile

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur... Empty Re: Bonjour, avez-vous du temps à consacrer à votre seul et unique sauveur...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:31