Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Suggestion à propos des correcteurs

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Aeyos Ven 23 Juin 2017 - 18:21

    Et je veux bien offrir un savon fait sur mesure, en terme de parfum couleur et fonctionnalité, aux nouveaux correcteurs ! Allez ! Viendez les amis des belles lettres ! Vous serez payé en savon afin de pouvoir nettoyer nos vilaines fautes ! Very Happy
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Boadicée Sam 24 Juin 2017 - 8:12

    Quand j'étais correctrice, j'avoue que je ne me suis jamais gênée pour faire de la modération. Le rôle principal du correcteur est de corriger les fautes (QUOI ?!!!), mais rien ne l'empêche, lorsqu'il constate un dérapage, d'intervenir s'il est le premier sur les lieux du crime.
    Idem pour l'animation, même si nous recherchons un.e animateur/trice, chaque membre de l'équipe, correcteurs inclus, peut proposer/participer à/organiser une animation s'il le souhaite.

    Aeyos : ta proposition marche aussi pour la nouvelle admin' ou c'est juste pour les correcteurs ? Rolling Eyes

    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Aeyos Sam 24 Juin 2017 - 11:36

    C'est si c'est pour toi je ferai une exception. Wink

    Qu’elles sont tes exigences en terme de parfum / forme / couleur / composante additionnelle ?
    Tu as une liberté totale et absolu quant au choix, bien qu’une condition s’applique, simples et identique pour tous. Soit je dispose déjà de ce que tu souhaites et je te servirai, genoux à terre. Soit je n'en dispose pas et nous devrons discuter des modalités de participations relatives aux coûts de leurs acquisitions.

    En stock, prêt à l’emploi, je te propose un savon aux huiles végétales bios (coco, olive et ricin), de couleur blanc cassé, parfumé très légèrement à la noix de coco, contenant de l’argile blanche (8%) et de la pulpe de noix de coco offrant un crémeux agréable et un contact massant léger (ça grattouille mais pas assez pour dire qu’il est exfoliant, il est juste franchement grattouillant   Suggestion à propos des correcteurs 1098809655  ). Surgraissage à 5%.

    La forme est une surprise. ^^

    Suggestion à propos des correcteurs 4188514724
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Nemesis Dim 25 Juin 2017 - 21:17

    Lol je pense qu'il serait plus sage d'offrir uniquement des savons aux modérateurs et laisser la correction aux autres. Very Happy

    Bonne idée Morgwen.
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Aeyos Lun 26 Juin 2017 - 11:24

    Et si j'en fais une fournée spéciale équipe de gestion du forum ? Ce serai plus équitable.
    Par contre bonjour les frais de port, on va être obligé de se rencontrer afin que je vous les donnes en main propre. Wink
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Nemesis Lun 26 Juin 2017 - 21:20

    Tu es adorable mais t'embêtes pas pour nous.^^ C'est gentil.
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Aeyos Mar 27 Juin 2017 - 7:30

    Attends de voir ma dernière création... Wink
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Boadicée Mer 28 Juin 2017 - 9:17

    Comme dit Némésis, t'embête pas pour nous.
    MAIS... je te garde sous le coude pour une future récompense pour un futur concours, ça te dérange pas ? Very Happy

    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Aeyos Mer 28 Juin 2017 - 12:03

    Suggestion à propos des correcteurs 747292714
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Nemesis Jeu 29 Juin 2017 - 21:56

    Bonne idée! On aura quelque-chose! Merci Aeyos!

    Contenu sponsorisé


    Suggestion à propos des correcteurs Empty Re: Suggestion à propos des correcteurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:46