Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    aider les plantes avec un pendule?

    Artémis
    Artémis


    Genre : Féminin Age : 41
    Capricorne Date d'inscription : 15/12/2018
    Messages : 13
    Localisation : Etats-Unis

    aider les plantes avec un pendule? Empty aider les plantes avec un pendule?

    Message par Artémis Ven 21 Déc 2018 - 1:28

    Bonjour à tous,

    En faisant quelques recherches j'ai pu voir qu'il était possible d'utiliser son pendule afin d'aider les plantes, seulement je ne sait pas trop comment m'y prendre. J'ai fabriqué mon pendule, je pense le mettre à charger à la lumière de la pleine lune (qui arrive très bientôt! bounce ) dans un verre d'eau avec du sel et commencer à travailler avec après ça.

    J'ai de nombreuses jeunes pousses dans ma nurserie (une pièce de la maison où j'ai mis une lumière spéciale pour que je puisse faire des semis durant l'hiver) et j'aimerais bien les "charger" pour les aider à pousser. J'ai aussi de précieuses petites graines très difficiles à germer (taux de germination très bas), et j'aimerais les booster un peu pour avoir une germination.

    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté avec les plantes et un pendule? Quelle est la marche à suivre? Si vous avez des idées, je suis preneuse!
    I love you
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    aider les plantes avec un pendule? Empty Re: aider les plantes avec un pendule?

    Message par Aeyos Ven 21 Déc 2018 - 14:11

    Pas moi, mais cela m'interesse aussi pour le coup. Je n'y avais jamais pensé !
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    aider les plantes avec un pendule? Empty Re: aider les plantes avec un pendule?

    Message par Nemesis Mer 2 Jan 2019 - 23:19

    Bonne idée. Il faudrait que j'essaie avec une baguette. Je pense que le résultat doit être le même. Tu mets ton énergie dans ce pendule quand tu l'utilises sur les plantes?
    Artémis
    Artémis


    Genre : Féminin Age : 41
    Capricorne Date d'inscription : 15/12/2018
    Messages : 13
    Localisation : Etats-Unis

    aider les plantes avec un pendule? Empty Re: aider les plantes avec un pendule?

    Message par Artémis Jeu 3 Jan 2019 - 18:34

    Honnêtement au final j'ai pas trop travaillé avec le pendule ha ha faudrait que je m'y mette (résolution 2019) mais je suis pas sûre de mon pendule donc bref...

    Ce que je fais c'est une petite méditation avec les graines, tous les jours je tiens le pot et imagine de l'énergie qui passe entre mes 2 mains, j'y met des visualisations de germination. Je suppose que la baguette marcherai aussi bien pour diriger les énergies!
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    aider les plantes avec un pendule? Empty Re: aider les plantes avec un pendule?

    Message par Nemesis Sam 5 Jan 2019 - 19:50

    Qu'est-ce qui ne va pas avec ton pendule?Smile
    Artémis
    Artémis


    Genre : Féminin Age : 41
    Capricorne Date d'inscription : 15/12/2018
    Messages : 13
    Localisation : Etats-Unis

    aider les plantes avec un pendule? Empty Re: aider les plantes avec un pendule?

    Message par Artémis Mar 8 Jan 2019 - 6:44

    Je l'ai fait sur un coup de tête un soir avec une perle et une cordelette tressée. Ensuite j'ai lu que les perles pouvaient avoir un passé karmique assez lourd, surtout les perles de culture et j'ai douté un peu (j'ai quelques perles que je ne porte pas mais que je trouve jolies) et comme c'est fait main c'est pas super centré et je suis une douteuse professionnelle bla bla bla...
    Je pense qu'il faut juste que je m'y mette et que je travaille le ressenti, après tout l’énergie est déjà là c'est juste un outil à apprivoiser, faut que j'arrête de me poser des questions et que je le fasse!
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    aider les plantes avec un pendule? Empty Re: aider les plantes avec un pendule?

    Message par Nemesis Mer 9 Jan 2019 - 21:33

    Oui, parfois on réfléchit trop et on agit pas, ou alors on est pollué par notre réflexion et bloqué. Bon courage! Smile

    Contenu sponsorisé


    aider les plantes avec un pendule? Empty Re: aider les plantes avec un pendule?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:22