Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Melroche et demande d'aide

    avatar
    Melrochelabrioche


    Genre : Féminin Age : 26
    Verseau Date d'inscription : 08/02/2021
    Messages : 1
    Localisation : Bretagne

    Présentation Melroche et demande d'aide Empty Présentation Melroche et demande d'aide

    Message par Melrochelabrioche Lun 8 Fév 2021 - 14:26

    Bonjour à tous.tes. !
    Je ne suis pas wiccan de confession mais je m'intéresse beaucoup à ce milieu.
    Je suis journaliste de formation et aimerait, pour un projet d'étude, réaliser un reportage photo concernant le monde Wicca.
    Ainsi, je me permets de demander si vous connaitriez des groupes wiccan, sur les réseaux sociaux idéalement, basés en Bretagne ?

    Merci à vous,

    bien cordialement. Présentation Melroche et demande d'aide 2576029690
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation Melroche et demande d'aide Empty Re: Présentation Melroche et demande d'aide

    Message par Walderya Jeu 18 Fév 2021 - 20:05

    Bonjour,

    Le seul coven que je connais dont le grand prêtre se montre en public et parle sur internet à visage découvert est celui d'Andranos et Athenaelle du coven de l'Ophidia noire en Bretagne, mais après je sais pas ce que vous voulez faire. Personnellement un reportage avec uniquement des photos et peu de textes, dans ce milieu, je doute que beaucoup acceptent : montrer uniquement des images sans expliquer cela provoque souvent des incompréhension chez la plupart des gens. Mais c'est juste mon avis. 

    Bonne soiée

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:25